Publicité

WoW – Grand Prix de Gnomeregan

Aujourd'hui, samedi 14 octobre, vous pouvez participer à la grande course qui se déroule dans la zone de départ des gnomes, le Grand Prix de Gnomeregan ! Pour mémoire, si vous ne vous rappelez plus où cela est, il vous faudra vous rendre ici, à proximité de Forgefer, à l'entrée de l'instance de Gnomeregan. Vous pouvez vous joindre à l'événement avec un personnage de n'importe quelle race de l'Alliance, même si un gnome est préférable (y compris niveau 1) :

Sur place, vous trouverez une quête à prendre auprès de Mina Jubileclé.

L'idée est simple ensuite, passer à travers les 34 portes, réparties de Gnomeregan à Baie-du-Butin. La plupart du temps les portes se trouvent sur les routes mais il faudra être attentif car parfois la course emmène à travers la forêt. Pour s'y retrouver, il y a fort heureusement des panneaux comme ci-dessous :

La foule est également là pour indiquer que le chemin emprunté est le bon, parfois même avec des barrières pour éviter que les étourdis de coureurs ne se perdent.

 

Une fois la quête terminée, malheureusement pas d'exploit ni même d'objet rigolo. A noter également qu'il n'est possible de refaire la course avec le décompte des portes, la quête n'est pas répétable, il vous faudra donc refaire la course avec un autre personnage si vous désirez accompagner un ami en tenant les comptes (bien sûr, dans la mesure où ça se passe dans le monde ouvert, rien n'empêche de le faire sans quête).

N'hésitez pas à poster vos captures d'écran de la course !


Jeux du moment

>> Liste complète <<