Publicité

SWTOR – Bonus d’héritage de commandement

Mis en place avec la 5.5, le bonus d'expérience de commandement galactique offert par l'héritage peut poser quelques soucis de compréhension sur son fonctionnement. Eric Musco nous a reprécisé cela sur le forum officiel. Voici comment cela fonctionne :

Par Eric Musco Source

Salut tout le monde.

J'ai vérifié avec l'équipe et le système implémenté actuellement est bien comme nous l'avions voulu, mais je vois qu'une certaine confusion apparaît autour de ce système, donc laissez moi vous expliquer comment il fonctionne. Chaque fois que vous atteignez le rang de commandement 300 sur une des classes miroirs de base, vous gagnez un bonus de 25% aux gains d'expérience de commandement. Au regard de cela il y a donc 4 classes de bases, vous pouvez donc cumuler uniquement 4 fois ce bonus, avec un maximum de 100% de gains. Voici la répartition :

  • Un Chevalier Jedi ou un Guerrier Sith au rang 300 : +25%
  • Un Consulaire ou un Inquisiteur au rang 300 : +25%
  • Un Contrebandier ou un Agent au rang 300 : +25%
  • Un Soldat ou un Chasseur de prime au rang 300 : +25%

 

Il explique ensuite que contrairement à ce que laisse penser le patch-note initial, c'est bien le premier des personnages au rang 300 qui accorde le bonus de +25%. Par exemple si vous avez deux guerriers au rang 300 vous n'aurez que +25% de bonus accordé. Cela n'est donc pas cumulable dans une même classe, classe miroir comprise. Le patch-note a depuis été modifié pour que cela soit plus clair.


Jeux du moment

>> Liste complète <<