Publicité

Life is Feudal: MMO – Rejoignez la bêta !

La bêta fermée du MMO de Life is Feudal est lancée pour environ deux semaines ! Nous vous proposons de rejoindre la bêta en participant à notre concours :

Concours Game-Guide

Voici une vidéo détaillant les 10 fonctionnalités principales du titre :

Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

  • Terraformage et construction : déformation du terrain permettant de creuser des tunnels, de relever ou de niveler des collines et de construire des structures comme des tours de pierre, des châteaux et plus encore.
  • Système de formation de bataille : les joueurs peuvent se regrouper en formations de combat pour se battre ensemble et gagner des bonus de dégâts.
  • Artisanat : création d'outils, d'armes à partir de ressources trouvées dans le monde.
  • Gestion réaliste des dégâts : les dégâts en combat dépendent des armes utilisées, de l'usure de l'armure, de la condition physique actuelle du personnage...
  • Effets météorologiques : il existe cinq zones climatiques avec une météo différente et une durée de saisons spécifique. La météo et le climat ont un impact réel et significatif. Par exemple, les arbres se développent mieux dans les températures plus froides et l'agriculture est meilleure dans les zones climatiques plus chaudes.
  • Survie : les joueurs doivent tenir compte de paramètres comme la faim, la perte de sang, les engelures et les animaux sauvages.
  • Aliments et systèmes de cuisson complexes : les ingrédients combinés grâce aux compétences culinaires donnent des bons plats qui boostent les joueurs. Une nourriture de meilleure qualité donne de meilleurs bonus de compétences.
  • Doubles barres de santé et d'endurance : une barre de santé (HP) mesure la santé physique, tandis que l'autre mesure la conscience. En perdant tous ses points "soft", le personnage perd conscience. Si ce sont tous les points "hard", c'est la mort. La barre d'endurance "hard" détermine le temps pour parcourir de longues distances, tandis que la barre "soft" mesure le sprint et l'activité de courte durée.
  • Monde énorme et persistant : exploration d'un monde virtuel gigantesque sans chargement qui s'étend sur 49 serveurs et prendrait plusieurs heures pour traverser à pied.
  • Propriété privée / revendications territoriales : joueurs et groupes peuvent prétendre à un territoire, ce qui les protégera avec leurs bâtiments des pillards.

A cette occasion, l'équipe de développement a notamment travaillé sur l'île des nouveaux, un endroit où tous les joueurs apprennent les bases de la survie au temps médiéval. S'y trouvent un grand  cimetière de véhicule, un petit village et une tour avec le Ferryman, le responsable du transfert vers le continent principal. Les règles sur cette île sont différentes : il n'est pas possible d'attaquer les autres joueurs (sauf dans l'ancienne arène), les cultures mûrissent plus rapidement mais tous les bâtiments et les mines sont supprimés chaque semaine. La marée empêche également de nager dans la mer aux alentours.

 

Allez-vous rejoindre ce nouveau monde médiéval qui s'ouvre à vous ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<