Publicité

SWTOR – Succès : Moi je suis mal fichu ?

Avec la 5.2 et la sortie de Iokath comme zone journalière, s'est rajouté un succès en catimini. Ce succès, <<Moi je suis mal fichu ?>>, requiert trois animaux domestiques pour le compléter et donne droit à quelques décorations et une dizaine de points de succès supplémentaires et un titre d'héritage. Pour l'acquérir il faudra vous rendre successivement sur trois planètes : Hoth, Voss et Aldérande. Voici donc les emplacements où vous trouverez les trois animaux domestiques mais, avant de rentrer dans les détails, sachez que certaines étapes ne sont pas réalisables en groupe. Il faudra donc vous séparer de vos camarades et changer d'instance ou vous rendre sur d'autres points d’apparition des plantes à récupérer, leur temps de réapparition étant supérieur à 10 minutes.

 

Nerf Artic (Hoth)

La première étape consiste à vous rendre sur Hoth dans la zone de la crevasse glaciaire. Aux coordonnées (79 ; -1073), vous trouverez un petit bloc de données à récupérer.

Ce faisant vous récupérerez un buff qui durera une heure, temps imparti dans lequel vous devrez compléter les trois étapes suivantes :

  1. Récolter une plante gelée.

Vous en trouverez à plusieurs endroits sur la planète. Deux points de récolte sont connus actuellement, le premier dans la zone de la toundra calburnn en (-2413, –713), et le second dans la zone de la fissure glaciaire en (967, 56). Si vous êtes seul, le second point est plus intéressant car plus proche de la zone de l'étape suivante. Les plantes disparaissent après les avoir ramassées, cette étape nécessite donc de la faire pour chaque membre du groupe qui vous accompagne.

  1. Dégeler la plante récoltée.

La plante récoltée est gelée, il faudra donc la décongeler mais, comme il n'y a pas de micro-onde au spatioport, il faudra se contenter de chercher les quelques protubérances de magma à la surface. Et, dans notre malheur, une seule d'entre elles fonctionnera. Vous la trouverez aux coordonnées suivantes : (-184, –652) au nord de la fissure glaciaire.

  1. Nourrir le petit animal

Après avoir obtenu une plante comestible pour le nerf, il faudra vous rendre en (-874, –277) où se trouvent les petits animaux à obtenir et en nourrir un à l'aide de la plante. Une fois fait, vous pourrez valider le pet en cliquant sur l'objet lié qui aura été rajouté dans l'inventaire. Vous aurez alors un nouvel animal domestique que vous pourrez invoquer via l'interface des compétences.

 

Nerf de la nuit (Voss)

Le Nerf de la nuit est moins exigeant car il comporte une étape de moins que sur Hoth. En effet, la plante à récolter n'est pas gelée, il n'y a donc pas d'étape pour le réchauffer. Toutefois, il faut tout de même commencer par récolter un buff avant de la chercher. Le bloc de données qui le confère se trouve en (-176, –1066).

La limite de temps reste d'une heure pour compléter les étapes suivantes.

  1. Récolter la plante

La plante à récolter peut se trouver en surplomb des nerfs de la nuit aux coordonnées (2054, 215). Vous la trouverez aussi en (1581, 637) ou en (822, –453) si vous êtes plusieurs, mais ces emplacements sont plus loin.

 

  1. Nourrir le petit animal

Enfin, les nerfs de la nuit se trouvent en (1796, 28). Il suffira alors de le nourrir pour en obtenir un.

 

Nerf des collines (Aldérande)

Comme pour les deux localisations précédentes, commençons par récupérer le buff en (1489, 672).

Une fois fait, il ne reste que deux étapes, identiques à celles de Voss.

  1. Récolter la plante

La plante se trouvera derrière le château des Panteer en (-2592, –682).

Vous pourrez trouver deux autres emplacements en (1963, 2565) et (1968, 2570).

  1. Nourrir le petit animal

Enfin, le dernier animal domestique s'obtiendra en donnant la plante au nerf des collines juste au nord de l'avant poste de Talarn. La localisation exacte est en (1929, 597).

Enfin, sachez que si d'aventure vous vouliez en récupérer plusieurs, cela est possible mais ils ne seront pas échangeables ni vendables car ils sont liés à l'héritage.

 

En bref, rien de bien compliqué, il faut juste prendre le temps de faire les trajets. Je vous souhaite donc... bon voyage !


Jeux du moment

>> Liste complète <<