Publicité

SWTOR – 5.2 – Changement des récompenses d’opérations

Continuons le tour des changements annoncés pour la 5.2 avec ce second article sur les modifications apportées à la répartition des équipements en opérations.

Par Eric Musco Source

Bonjour tous le monde,

Si vous n'avez pas déjà lu, je vous recommande vivement de lire les informations concernant le tiers 4 d'équipement (voir ici notre traduction) pour en apprendre plus ce nouveau Tiers. Avec cet ajout, nous effectuons quelques changements des récompenses en opération. Nous avons connaissance de la volonté des joueurs JcE de haut niveau de s'équiper prioritairement en opération.

Le premier changement dans cet objectif est de rétablir une pièce d'équipement non assemblée spécifique pour chaque boss d'opération dans le jeu (excepté Fureur Doré et le Monolithe Colossal). Cela signifie que, quand vous tuerez un boss d'opération, vous saurez exactement à quel objet vous attendre et vous pourrez planifier de vous rendre sur un boss spécifique si vous rechercher une pièce particulière. Rendez-vous en bas de page avec les spoilers pour la liste complète des pièces par boss.

Le second changement est que les boss n'auront plus de chances aléatoires de lâcher une pièce d'équipement non assemblée. Chaque boss en mode 8 joueur donnera 1 pièce et le dernier en donnera 2 ; valeurs doublées respectivement à 2 et 4 en mode 16 joueurs. Anciennement, avec la 5.1, les boss n'avaient qu'une chance de lâcher une pièce d'équipement.

Le troisième changement est l'introduction du nouveau Tiers. Nous avions besoin de nous assurer que les joueurs aient un moyen d'obtenir ce set d'équipement en opération. Cela est d'autant plus important que ce tiers d'équipement sera nécessaire pour éliminer Tyth et les futurs boss de l'opération Dieux de la machine ainsi que les autres boss d'opérations en mode maître. Voici le principe de répartition des équipements :

Pour les opérations déjà existantes (le tiers 1 ne s'obtient plus en opération) :

  • Tiers 2 légendaire - Mode histoire
  • Tiers 3 légendaire - Mode vétéran
  • Tiers 4 prototype et artefact - Mode maître (boss non finaux)
  • Tiers 4 légendaire - Mode maître (Boss finaux)

Pour l'opération Dieux de la machine :

  • Tiers 3 - Mode histoire
  • Tiers 4 - Mode vétéran

Comme vous le voyez, de nombreux changements vont avoir lieu en opération avec l'arrivée de la 5.2. Laissez-nous  savoir ce que vous en pensez.

-eric

Voici ensuite les répartitions par boss et par équipement des butins d'opération.

Chambre de l’éternité

  • Droïde d’Annihilation XRR-3 – Ceinture
  • Gharj – Gants
  • Pylones Anciens – Oreillette
  • Conseil infernal – Bottes
  • Soa – Main secondaire

Palais de Karagga

  • Brise-Os - Brassards
  • Jarg & Sorno - Bottes
  • Contremaître Broyeur - Oreillette
  • G4-B3 - Jambes
  • Karagga – Torse

Conflit Explosif

  • Zorn & Toth – Implant
  • Calcinis & Hèle-Tempête – Reliques
  • Colonel Vorgath – Tête
  • Warlord Kephess – Torse
    • Implant en Mode maître

Cauchemar venue d’ailleurs

  • L’Horreur Absolue – Ceinture
  • Les gardes d’effroi – Reliques
  • Opérateur IX – Tête
  • Kephess – Implant
  • Cauchemarvenue d’ailleurs – Main secondaire
    • Jambes en Mode maître

Darvanis

  • Dash’roode – Brassards
  • TITAN 6 – Gants
  • Tueuse – Implant
  • Chefs d’Opération – Jambes
  • Olok Ombre – Reliques
  • Chefs du Cartel – Torse
  • Maître d’Effroi Styrak – Main principale
    • Bottes en Mode maître

Forteresse d’Effroi

  • Nefra - Ceinture
  • Draxus – Gants
  • Grob’thok – Oreillette
  • Corrupteur Zero - Jambes
  • Brontes - Main secondaire
    • Gants en Mode maître

Palais d’Effroi

  • Bestia – Brassard
  • Tyrans – Bottes
  • Calphayrus – Tête
  • Raptus – Reliques
  • Dread Council – Torse
    • Oreillette en Mode maître

Ravageurs

  • Sparky - Ceinture
  • Contremaître Bulo – Bottes
  • Torque – Oreillette
  • Blaster et Maître – Jambes
  • Coratanni – Main principale

Temple du Sacrifice

  • Malaphar – Brassards
  • Escouade Épée – Gants
  • Le sous rôdeur – Tête
  • Commandants Révanites – Implant
  • Revan – Main principale

Fureur Dorée et Monolithe Colossal

  • Chance de récupérer une pièce au hasard

The Gods from the Machine

  • Tyth – Reliques

Oreillette

  • Ancient Pylons – Chambre de l’éternité
  • Contremaître Broyeur – Palais de Karagga
  • Dread Fortress – Grob’thok
  • Torque – Ravagers

Implant

  • Zorn & Toth – Conflit Explosif
  • Kephess – Cauchemar venue d’ailleurs
  • Tueuse – Darvanis
  • Commandants Révanites – Temple du Sacrifice

Brassards

  • Brise-Os – Palais de Karagga
  • Dash’roode – Darvanis
  • Bestia – Dread Palace
  • Malaphar – Temple du Sacrifice

Ceinture

  • Annihilation Droid – Chambre de l’éternité
  • L’Horreur Absolue – Cauchemar venue d’ailleurs
  • Nefra – Dread Fortress
  • Sparky – Ravagers

Reliques

  • Les gardes d’effroi – Cauchemar venue d’ailleurs
  • Firebrand & Stormcaller – Conflit Explosif
  • Olok – Darvanis
  • Raptus – Dread Palace
  • Tyth – The Gods from the Machine

Tête

  • Colonel Vorgath – Conflit Explosif
  • Opérateur IX – Cauchemar venue d’ailleurs
  • Calphayus – Dread Palace
  • Le sous rôdeur – Temple du Sacrifice

Torse

  • Karagga – Palais de Karagga
  • Kephess – Conflit Explosif
  • Warlords – Darvanis
  • The Dread Council – Dread Palace

Gants

  • Gharj – Chambre de l’éternité
  • TITAN 6 – Darvanis
  • Draxus – Dread Palace
  • Escouade Épée – Temple du Sacrifice

Jambes

  • Fabricator – Palais de Karagga
  • Operation Chief – Darvanis
  • Corrupteur Zero – Dread Fortress
  • Master & Blaster – Ravagers

Bottes

  • Jarg & Sorno – Palais de Karagga
  • Infernal Council – Chambre de l’éternité
  • Tyrans – Dread Palace
  • Bulo - Ravagers

Main principale

  • Revan – Temple du Sacrifice
  • Styrak – Darvanis
  • Coratanni – Ravagers

Main secondaire

  • Cauchemar venue d’ailleurs – Cauchemar venue d’ailleurs
  • Brontes – Dread Fortress
  • Soa – Chambre de l’éternité

Toutes les pièces

  • Fureur Dorée et Monolithe Colossal

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<