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SWTOR – 5.2 – Changements sur les Tiers 1 à 3

Voici le troisième point à aborder sur les posts du forum officiel qui dévoilent une part du contenu qui sera déployé avec la 5.2. Après avoir traité l'apparition du nouveau Tiers 4 d'équipement et les changement dans les récompenses d'opération, voici les changements apportés sur les anciens Tiers (de 1 à 3)

Par Eric Musco Source

Bonjour tout le monde,

Arrivant avec la mise à jour 5.2, nous mettons en place des changements importants sur le fonctionnement des caisses de commandements, particulièrement sur les taux de récupération des pièces d'équipement. La critique la plus répétée sur le système de commandement est son caractère aléatoire impliquant un sentiment de ne pas être assez récompensé étant donné la nature des contenus des caisses. Pour résoudre la plupart de ces problèmes, nous avons ajouté des moyens spécifiques pour les joueurs JcJ et JcE leur permettant d'aller chercher une pièce spécifique et obtenir les objets désirés.

Pour les joueurs qui veulent s'équiper par le commandement galactique, travailler par Tiers peut être agaçant si les récompenses ne changent pas. Vous pouvez obtenir le même ceinture au rang 70 que vous auriez obtenu au rang 1, ce qui peut être frustrant lorsque vous tentez de compléter votre bonus de set.

Avec le lancement de la 5.2, les taux de récompenses des objets de meilleures qualités (Légendaires et Artefact) auront un taux de récompenses plus élevé à mesure que vous montez les rangs d'une même Tiers, en même temps que les taux de récompenses des objets de qualité moindre (Supérieurs et Prototype) auront des taux plus faibles. Cela signifie que vous êtes encouragés à continuer d'augmenter votre rang de commandement tandis que les taux des objets les plus désirés auront un taux plus élevé quand le rang augmentera.

Regardons avec les Tiers 2 et 3 en exemple. Voici une approximation actuelle des taux de récompenses pour un tiers au global :

  • Supérieur (Vert) : chances élevées.
  • Prototype (Bleu) : chances moyennes.
  • Artefact (Violet) : faibles chances.
  • Légendaire (Or) : chances très faibles.

Après la 5.2, les taux d'équipements seront meilleurs à mesure que vous progressez à travers les Tiers.

  • Supérieur (Vert) : plus aucune chance d'en récupérer.
  • Prototype (Bleu) : chances moyennes-basses.
  • Artefact (Violet) : chances moyennes-hautes.
  • Légendaire (Or) : chances moyennes.

Comme vous pouvez le voir avec ces exemples, après la 5.2 vous pourrez obtenir des objets de qualité supérieure pour votre personnage plus régulièrement à mesure de votre avancée dans les Tiers. Cela aidera aussi à régler les questionnements à propos des difficultés pour obtenir les bonus de set avec les caisses de commandement (en plus des changement sur les boss d'opérations que nous mettons en place en même temps - notre traduction ici). Gardez en mémoire que ces changements de taux sont appliqués aux Tiers 1, 2, 3. Le Tiers 4 fonctionne quelque peu différemment comme vous le remarquerez dans ce post du forum (notre traduction ici).

Voici donc les changements que l'on mettra en place pour le commandement galactique en 5.2. Laissez nous savoir ce que vous en pensez.

-eric

Petite astuce, ces modifications seront rétroactives. Donc, si vous gardez des caisses de commandement, elles bénéficieront des nouveaux taux d'attribution après le retour de serveur à la 5.2.


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