Publicité

SWTOR – 5.2 – Nouvel équipement de tiers 4

A près d'un mois de la sortie de la 5.2, La bataille de Iokath, des précisions nous sont apportées sur le contenu qui sera ajouté avec cette mise à jour. Commençons avec un nouveau tiers d'équipement qui nous est dévoilé sur le forum officiel :

Par Eric Musco Source

Bonjour à tous,

Avec la mise à jour 5.2 nous allons introduire un nouveau tiers d’équipement dans le commandement galactique. Le tiers 4 fonctionnera un peu différemment des autres tiers et nous voulons apporter quelques précisions sur pourquoi nous allons l'implémenter ainsi. De plus, nous savons que notre publication sur les réseaux sociaux a soulevé diverses questions donc nous en parlons ici en premier.

 

Pourquoi ajouter 100 niveaux de commandements en plus ?

100 niveaux de plus serait un ajout logique au système. Cependant, comme il est déjà possible d'augmenter le rang de commandement indéfiniment au rang 300, nous avons décidé de conserver ce cap et de voir selon vos retours. Donc, au lancement de la 5.2, les caisses de commandement obtenues au niveau 300 contiendront de l'équipement de tiers 4 (et ne délivreront donc plus de tiers 3 après le niveau 299).

 

Pourquoi un nouveau tiers d'équipement ?

Nous avons deux objectifs à l'esprit avec cet ajout : le premier est de placer un bénéfice supplémentaire pour les joueurs qui ont pris le temps et on fait l'effort de monter au niveau 300. Le second objectif est de donner aux joueurs les plus compétents en JcE une récompense notable pour leur coordination et leur gameplay en mode maître en même temps que nous introduisons l'équipement nécessaire pour tuer Tyth en mode vétéran et d'autres boss en mode maître. Les joueurs JcJ pourront aussi acheter cet équipement contre des composants non assemblés comme il est possible pour les tiers actuels.

Maintenant, revenons sur ce en quoi diffèrent le tiers 4 des tiers précédents. Peut-être serait-il préférable de commencer par voir les changements apportés aux caisses de commandement à la 5.2 (voir ici notre traduction) ?

Le principal changement sur le tiers 4, comparé aux anciens tiers, est que tous les nouveaux drops dans les caisses seront de qualité prototype (Bleu), Artefact (Violet) ou Légendaire (Or) ; il n'y aura pas de tiers 4 de qualité supérieure (Verte). De plus, les objets de qualité prototype auront tous des bonus de set. Cela signifiera que toutes les pièces d'équipements obtenues dans les caisses de tiers 4 auront un bonus de set (quand c'est possible) et seront de qualité prototype ou de meilleure qualité. Il est aussi important de noter que toutes les pièces de tiers 4 seront supérieures aux équipements des tiers précédents, incluant le tiers 3 légendaire. Comme ce niveau sera le meilleur à obtenir, il sera relativement rare dans les caisses de commandement.

Le tiers 4 est principalement pour les joueurs les plus "hardcore" qui ont largement outrepassé la limite des 300 niveaux et travaillent à l'obtention des meilleures pièces d'équipement pour leur personnage. Maintenant, chaque joueur a l'opportunité d'obtenir un set complet du meilleur équipement offert dans swtor.

 

Cela signifie-t-il qu'il pourrait avoir plus tard un grade d'équipement de tiers 5 et/ou plus de rangs de commandement dans le futur ?

Nous avons certainement exploré l'idée d'ajouter des rangs de commandement supplémentaires et un Tiers 5 a bien évidemment aussi été discuté. Alors que nous planifions de nouveaux objets dans le futur, ceux-ci pourraient ou pourraient ne pas arriver avec des nouveaux rangs de commandement ou bien un nouveau Tiers. Quand nous auront déterminé les mécaniques appropriées, nous vous le feront savoir, mais cela n'aura lieu que beaucoup plus tard dans l'année.

Laissez nous savoir ce que vous en pensez, merci à tous.

-eric

 

Quelques précisions supplémentaires nous sont apportés suite aux premières réactions.

Premièrement, il ne sert à rien de conserver les caisses de tiers 3 obtenues après le niveau 300 car elles ne seront pas converties en caisses de tiers 4. Deuxièmement, le tiers 2 sera considéré comme le "premier" tiers auprès des vendeurs JcJ. Cela signifie qu'il ne sera plus possible d'acheter le tiers 1 auprès de ces vendeurs.

Enfin, pour le JcJ, le coup de pouce sera désormais basé sur l'équipement d'index 238.


Jeux du moment

>> Liste complète <<