Publicité

FFXV – Tabata parle des projets en cours

Fort de 6 millions d'unités écoulées, Final Fantasy XV prépare déjà son avenir. Hajime Tabata explique dans le magasine Famitsu ce que son équipe a en réserve.

Tout d'abord, et comme prévu, l'équipe travaille sur des contrats de chasse limités dans le temps. Les cibles seront des ennemis issus du scénario et ajoutés en DLC.  Elle ne néglige pas non plus l'aspect technique du titre en continuant de traquer les quelques bugs et d'améliorer ce qui était prévu de l'être.
Tabata a aussi écouté le communauté, cette dernière exprimant le souhait de pouvoir jouer Iris ou Aranea. L'équipe explore donc cette piste.

Pour cette année, nous pourrons compter sur une sorte d'extension en ligne introduisant un mode multijoueur.  Le directeur aimerait y inclure des personnages autres que le fameux quatuor.
Le système d'avatar est toujours prévu et ne sera pas exclusivement dédié au mode multijoueur. L'équipe réfléchit à l'implémentation de ce système dans le scénario principal.

Enfin, les DLC ayant pour thématique l'histoire seront au nombre de trois, chacun se concentrant sur l'un des équipiers de Noctis. Tabata assure que leur histoire sera différente suivant la manière dont vous jouez. Par contre, ça ne changera en rien la quête principale du jeu.

Le directeur de FFXV n'oublie pas la VR et aimerait que son jeu propose du contenu pour ce support, il y a beaucoup de chose qu'il aimerait faire avec cette technologie. Pour les détails, il faudra patienter.


Jeux du moment

>> Liste complète <<