Wow – Evénement spécial 20 ans de Diablo

Pour les 20 ans de Diablo, un événement est actuellement en cours sur World of Warcraft jusqu'au 9 janvier.

La première étape va consister à trouver un groupe pour partir chasser un gobelin au trésor. Il peut apparaître n'importe où dans les îles brisées, dans les donjons de Legion et même dans les égouts de Dalaran. Il a pas mal de points de vie (d'où l'intérêt du groupe) et nécessite d'être tué rapidement car il incante Portail d’évasion. Et s'il réussit, c'est mort ! S'il meurt avant, alors il ouvre un portail vers le Niveau secret des vaches. Il donnera un sac 28 emplacements, Sacoche horadrique, ainsi que différents butins :

Dans ce niveau, nous nous trouvons dans la ferme des Yorgen du Bois de la Pénombre. Cette version spéciale contient de nombreuses vaches diaboliques et le Roi des vaches ! Ce boss donne différents butins (un seul butin par jour par personnage) :

Obtenir la guitare permet d'obtenir le haut-fait 20e anniversaire de Diablo.

Quelques conseils tels qu'expliqués sur Wowhead : attention à ne pas mettre en évite le gobelin au trésor, le tag JcJ apporte différents soucis dans le niveau des vaches, il est possible de voler dans le niveau des vaches, mourir dans le niveau des vaches fait quitter la phase, un personnage niveau 101 peut rentrer dans le niveau des vaches.

Si vous désirez le haut fait et les jouets, il faut vous connecter dès maintenant et partir en quête de ce gobelin ! Après le 9 janvier, il sera trop tard...

Les images proviennent de Wowhead

 SUJETS : Evénement, Evénement mondial/saisonnier
 CATEGORIE : Guide
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Créatrice de Game-Guide, je suis passionnée par tout ce qui touche à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit via les jeux vidéo, les séries, les films, les livres... N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

Jeux du moment