Publicité

Ce week-end : Dogs of War & Heva Clonia

Ce week-end, je vous propose deux jeux :

Avant de passer aux choses sérieuses, si vous aimez les LEGO, pensez à vous inscrire à LEGO Minifigures Online. Funcom a en effet ouvert le site officiel cette semaine et, avec lui, les inscriptions à la bêta. Le jeu est prévu en en free-to-play pour le courant de l'année prochaine.

lego_screenshot6_features lego_screenshot4_features

 

Dogs of War Online

En bêta fermée depuis le 9 octobre, ce jeu de rôle stratégique, découvert à la Paris Games Week, est directement inspiré du jeu de plateau du même nom. Grâce à Cyanide, nous vous offrons 50 clés pour tester dès aujourd'hui le jeu (via Steam) :

Récupérer une clé

Je ne vous en dis pas plus, nous allons tester par nous-même ce jeu et reviendrons vers vous avec plus de détails très prochainement.

dowo03 dowo01

 

Heva Clonia Online

Disponible depuis le 31 octobre, ce MMORPG free-to-play nous embarque dans un monde coloré, pleins de couleurs et de mystères. Avec des graphisme très enfantins, le jeu nous place dans la peau du protecteur face aux forces du mal qui corrompent la paix d'Ariel. Côté fonctionnalités, autant qu'on peut en juger, le jeu propose les bases de tout MMO moderne avec quelques originalités comme le système de clones (d'où le nom !), permettant de créer et de collectionner des pets.

N'hésitez pas à vous faire un avis, le jeu est gratuit et disponible sur le portail OGPlanet.

Heva Clonia Online

Et si ces deux jeux ne vous motivent pas, nous avons d'autres distributions en cours pour des clés bêta :

Ainsi que pour des packs de démarrage :

 

Amusez-vous bien !


Jeux du moment

>> Liste complète <<