WoW – Faire de l’argent sur Légion

Harmonium vous propose trois vidéos qui détaillent toutes les astuces à connaître pour obtenir rapidement des pièces d'or sur World of Warcraft. Cela ne demande aucun métier, juste de la récolte.

 

Récolte

  • Comment récolter de manière la plus optimale
  • Ne jamais descendre de monture
  • Récolter rapidement pour ne jamais être interrompu par un monstre

En récoltant pendant plusieurs heure, Harmonium arrive à se faire 100 000 pièces d'or. Cela n'est pas facile, car cela demande du temps, mais en récoltant les bonnes choses, aux bons endroits, on arrive à se faire en moyenne entre 20 000 et 30 000 pièces d'or par heure. Cet genre d'activité lui paie ainsi son abonnement en une grosse journée de collecte intensive. Sinon, cela permet bien sûr de pouvoir acheter de l'équipement pour d'autres personnages.

 

Artisanat

Cette seconde vidéo est un survol rapide de l'équipement d'artisanat. Il nous explique comment l'améliorer, et à quoi il sert. Et surtout, car c'est notre sujet aujourd'hui, la rentabilité de cet équipement. Comme il est améliorable à chaque mise à jour, cela se révèle plus que pratique.

 

Sang de Sargeras

Le Sang de Sargeras peut être converti en or (au ratio d'environ 320 or/sang). Il est utilisé pour améliorer l'équipement d'artisanat (dont nous venons juste de parler ci-dessus) ainsi que pour obtenir des ressources. Cette vidéo vous détaille comment en obtenir et révèle également un très bon endroit pour le récupérer !

 

Quelles sont vos astuces pour obtenir de l'argent sur World of Warcraft avec cette nouvelle extension de Légion ? Partagez vos astuces en commentaire si vous l'osez !

 SUJETS : Débutant, Economie, Legion
 CATEGORIE : Vidéos de joueurs
 JEU : World of Warcraft - WoW
Studio :
Editeur :
Genre :
Plateforme :
Date de sortie : 11/02/2005
Etat : Sorti
Modèle éco. : Abonnement
     

Commandez ce jeu, ou n'importe quel autre produit, en cliquant sur ces liens, et vous aidez Game-Guide en vous faisant plaisir !

 Auteur
Créatrice de Game-Guide, je suis passionnée par tout ce qui touche à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit via les jeux vidéo, les séries, les films, les livres... N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

Jeux du moment