Publicité

HIT – Les astuces des joueurs

Nous avons distribué récemment des clés pour la version android de HIT, Heroes of Incredible Tales.

A cette occasion, je désirais connaître les meilleures astuces pour progresser dans ce jeu. Grâce aux réponses données, voici les meilleurs conseils par les visiteurs de Game-Guide :

  1. Créer plusieurs personnages afin d'avoir plus de gemmes, car le nombre de gemmes est regroupé pour tous les personnages en même temps. Ainsi faire progresser trois ou quatre personnages en même temps permet de bénéficier de récompenses communes quatre fois plus importantes.
  2. Bien ouvrir ses coffres.
  3. Ne pas oublier d'améliorer ses équipements. Les gemmes à incruster sur l'équipement donnent également un sacré avantage.
  4. Avoir de la patience et économiser ses gemmes pour acheter ce qui est utile avec (comme des cosmétiques avec statistiques).
  5. Faire beaucoup d'aventures pour récupérer beaucoup d'objets.
  6. Jouer très régulièrement (au moins tous les jours), et notamment enchaîner les missions spéciales et les missions simples (quotidiennes / hebdomadaires / mensuelles). Faire au moins 5 arènes et rixes par jour.
  7. Le bouton événement propose des récompenses intéressantes en validant certaines actions. Après actualisation et validation, les récompenses (des cartes) sont envoyées par courrier après une reconnexion au jeu. Ce bouton est accessible à plusieurs paliers de niveaux HIT. Les cartes peuvent être distribuées à n'importe quel perso par la suite...
  8. Intégrer une guilde active.
  9. N'utiliser les pass instantanés qu'à partir du 2-1 de tipen.
  10. Transmuter est plus utile que synthétiser pour transcender son équipement par la suite.
  11. Faire en boucle les niveaux où il y'a ecrit "EXP" si vous êtes bloqué par faute de puissance. Ça vous permettra d'obtenir tout de même des points d'expérience et du butin pour booster votre équipement. Les donjons coûtent cher mais donnent plus d'EXP.
  12. Se focaliser sur certains niveaux permet d'obtenir certains joyaux plus facilement.
  13. Les packs cosmétiques en sont accessibles que via des gemmes. Economisez vos gemmes pour si vous désirez les obtenir !
  14. Pour grimper les niveaux rapidement, utiliser l'autoplay.
  15. Vendre les équipements de faible qualité, et ne garder que ceux à partir de la qualité bleue pour améliorer l'équipement permet de gagner beaucoup d'argent.
  16. Farmer l'ile temporaire
  17. Aller dans la boutique récupérer les cartes gratuites. Il y a les classiques (équipement vert - bleu). Vous en avez 5 par jours à raison d'une carte toutes les 10 minutes et une carte premium tous les 3-4 jours ou vous pouvez si vous avez de la chance avoir de l'équipement suprême.

hit

 

Que pensez-vous de ces conseils ? En avez-vous d'autres à proposer ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<