Publicité

Dark and Light – Quelques images d’animaux

Dans Dark and Light, le jeu de survie développé par Snail Games, le monde est habité de créatures variées. Voici un petit aperçu basé sur des illustrations fournies par le développeur.

darkandlight_gobelin

De nombreux gobelins se cachent dans la forêt et attendent les aventuriers malchanceux qui se promènent sur leur territoire. Ils ont la capacité d'étourdir les joueurs et de piller tout ce qu’ils ont sur eux. En les tuant, vous pourrez récupérer nombre de leurs affaires mais il est préférable de rester à distance de ces petites créatures sinistres ou d'engager avec eux des négociations pacifiques.

darkandlight_centaure

Les centaures vivent également en forêt. Ces créatures au visage d’homme et au corps de cheval sont intelligentes, vivant dans des camps structurés. Ils possèdent beaucoup d'équipements pour le combat et la chasse, soyez vigilant si vous essayez de partir voler leurs armes !

darkandlight_cyclope

Les caves abritent des cyclopes brutaux qui se nourrissent d'humains. Si vous voulez partir piller l'antre d'un cyclope, vous devriez envisager une alliance avec les gobelins pour les étourdir ou avec les centaures pour leur armement puissant.

darkandlight_licorne

L'une des créatures les plus exceptionnelles du royaume de Dark and Light est la licorne. Puissante et mystérieuse, elle est vénérée par les habitants des trois cités et possède le pouvoir de guérison qui peut être utilisé en combat pour restaurer rapidement de la vie. Une autre créature vénérée par les citadins est le griffon géant qui est extrêmement puissant sur le champ de bataille, utilisé par beaucoup de cités pour la défense de leurs villes. Seul le Seigneur de la cité a accès à ces deux montures.

darkandlight_creatures darkandlight_creatures2

Le monde est dangereux, peu importe la région visitée. Les créatures démoniaques de la forêt sont prêtes à fondre sur toute créature vivante osant flâner dans la nuit noire, lorsque ce ne sont pas les arbres qui accrochent dans leurs racines les promeneurs imprudents. En montagne, des monstres des neiges sont tapis dans le paysage gelé. Les dragons eux, se développent dans les climats froids et chauds.

darkandlight_dragon1 darkandlight_dragon2

La magie élémentaire est au centre de la vie dans Dark and Light, présente dans chaque créature, nécessitant d'être manipulée pour assurer sa survie. La glace sert à préserver la nourriture et à diminuer la température du corps dans le climat brûlant. Le feu est utilisé pour cuire la nourriture et rester au chaud pendant les longues journées passées en montagne. L'eau sert à l'irrigation des cultures, tandis que la terre est utilisée pour construire des bâtiments et améliorer les fortifications.

Une des meilleures ressources pour les joueurs qui luttent pour survivre vient des animaux, pouvant être chassés ou domestiqués. Chèvres, sangliers, cerfs, ours, léopards, éléphants coexistent avec les créatures mythologiques, gobelins et dragons. Vous pourrez récolter du lait de chèvre, apprivoiser des léopards comme montures, utiliser la fourrure d'ours pour la chaleur, et bien plus encore. Les créatures ont un grand potentiel dans Dark and Light, interagissant au sein d'un écosystème complexe.


Jeux du moment

>> Liste complète <<