Publicité

SWTOR – Distinctions de zones de guerre à la 4.7.3

Les changements qui vont être effectués lors de la 5.0 dans la manière d'obtenir l'équipement en jeu forcent l'équipe à revoir certaines mécaniques plus en amont. Les distinctions de zones de guerres seront supprimées à la sortie de KotET, en conséquence il y a eu quelques modifications sur leur fonctionnement lors de la mise à jour 4.7.3.

swtor terrain d essai d entrainement 2

En résumé :

  • Les distinctions de ZdG sont désormais liées quand ramassées.
  • Les objets de transferts de distinctions deviennent eux aussi liés au personnage (au personnage qui les retirera de la banque d'héritage s'ils y sont placés).
  • Les distinctions supprimées seront converties en crédits lors de la 5.0.

Ce dernier point n'étant pas encore défini précisément mais cela est dans leurs intentions. De même les cristaux (en JcE) et les distinctions de la saison 6 seront  aussi converties en crédits. Cela signifie que les marchands de récompenses de saison proposeront désormais leurs objets contre des crédits et sous réserve d'avoir atteint un certain rang de bravoure (on parle bien des objets autrefois échangeables contre des Distinctions de zone de guerre). Par comparaison avec le JcE, je pense que cela ressemblera probablement au système de réputation dans la manière de procéder.

Contrairement aux marchands de récompenses de saison, les marchands d'armes en zones JcJ seront supprimés. Les objets mis en vente seront déplacés vers d'autres vendeurs comme le vendeur de saison 7 pour certaines armes. Les consommables resteront achetables en crédits mais tous les équipements vendus pour une classe seront supprimés pour être remplacés par le nouveau système du commandement galactique.

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<