SWTOR – Suppression des Pass hebdomadaires
La suppression des pass hebdomadaires du Marché du Cartel a été annoncée pour la mise à jour 4.7.3.
Eric nous explique les raisons ayant motivées ce choix. Voici ce qu'il dit sur le forum officiel :
Une des choses dont nous avons parlé cette dernière semaine est notre nouveau système de Commandement galactique, uniquement accessible aux joueurs de niveau 70 et abonnés. Ce système servira de seul point d'accès aux abonnés pour gagner les récompenses de contenu de fin de jeu, comme en opération ou en zone de guerre. A la sortie de KotET, les récompenses de cette partie du jeu seront transmises via le commandement galactique, impliquant que les pass cesseront d'être intéressant. Par exemple, un joueur privilège avec un pass hebdomadaire d'opération pourrait accéder à une opération, mais il n'aurait pas pu gagner de récompenses pour cela. A cause de cela, nous avons supprimés les pass suivants du marché du cartel :
- Pass hebdomadaire : Zones litigieuses
- Pass hebdomadaire :Opérations
- Pass hebdomadaire :Missions spatiales
- Pass hebdomadaire :Zones de guerre
- Pass 180 jours : Starfighter
- Pass 30 jours : Starfighter
- Pass 7 jours : Starfighter
De plus, ces pass seront désormais liés à l'héritage avec la mise à jour 4.7.3 arrivant le 25 octobre. Le 29 Novembre, tous ces pass seront supprimés du jeu avec la sortie de KotET en accès anticipé. Nous regardons encore comment nous allons précisément compenser les joueurs qui ont des pass inutilisés en date du 29 novembre, et j'aurai plus d'informations à vous partager dans la semaine qui arrive. Nous reconnaissons que les joueurs sont intéressés par quelque chose de similaire aux pass hebdomadaires qui donnerait accès au commandement galactique aux non abonnés. Nous explorons diverses options et je reviendrai aussi tôt que possible.
Et comme toujours, transmettez nous vos retours.
Enfin, suite à la demande de joueurs, Eric précise que rien ne sera changé à la 5.0 pour les accès aux contenus. Les joueurs privilèges ou free-to-play auront les même restrictions qu'actuellement. La seule différence sera qu'ils n'auront plus accès aux récompenses.