Nous ne savions jusqu'à présent pas quels seraient les jeux présents pour cette première édition européenne du festival indépendant. Voilà qui est réglé avec cette vidéo présentant le line-up complet :
Nous y découvrons donc un large éventail de titres, comme Black the fall (Roumanie) et Old Man’s Journey (Autriche), mais aussi des succès récents tels que Reigns (Royaume-Uni) et Shadowmatic (Arménie), ainsi que l’excentrique projet Smooch Station (Danemark), un simulateur de baiser. Quelques jeux déjà rencontrés sur d'autres salons dans la liste aussi avec Anarcute ou Aurion: Legacy of the Kori-Odan.
Des workshops couvrant divers sujets seront également organisés, du design de jeu, en passant par la réalité virtuelle, à la gestion de business en tant que développeur indépendant. Par contre, pour ces ateliers, il est préférable de s'inscrire en avance si vous espérez pouvoir y participer.
Ce festival se déroulera les 18 et 19 novembre à Paris (au Conservatoire des Arts et Métiers).



