SWTOR – KotET : la bande-annonce est arrivée !
On l'attendait depuis un moment, voici enfin la bande-annonce de la prochaine extension de Star Wars : The Old Republic, Knights of the Eternal Throne.
Intitulée "Betrayed" et maladroitement traduite en "Trahison" (comme la cinématique d'intro côté Empire lorsqu'on démarre le jeu de base), cette bande-annonce se déroule en parallèle de la précédente qui était sortie à l'occasion de KotFE, et se termine probablement un peu après les événements du chapitre 16 de l'extension précédente.
Sans spoiler, je peux vous dire qu'on y découvre la relation entre Senya et Vaylin, ce qui explique pourquoi la fille de Valkorion déteste tellement sa mère, et qui peut aussi expliquer pourquoi Senya agit comme elle le fait lors de la fin du dernier chapitre.
On peut également y découvrir un nouveau type de Chevalier de Zakel, à l'armure blanche et non dorée, et fidèle à Senya, ainsi qu'un groupe d'utilisateurs de la Force très proches de l'Empereur Eternel qui ne semble être ni des Chevaliers, ni des Descendants.
Il y a très peu de paroles, mais si vous êtes totalement réfractaires à l'anglais, vous pouvez la trouver en version française ici :
Quelques informations en plus par rapport à l'extension (site officiel) :
- Date de sortie le 2 décembre
- Récompenses d'abonnés :
- 25 octobre : partenaire Shae Vizla
- 28 novembre : monture Walker de reconnaissance
- 25 octobre - 27 novembre : accès anticipé de 3 jours
- Niveau augmenté au 70
- Nouveau mode de jeu : Commandement galactique
- Un pass de personnage 65 offert pour les abonnés à la sortie de l'extension
- Des livestreams sont prévus pour montrer différents aspects de l'extension
- Après la sortie, l'équipe de développement se concentrera sur le contenu de groupe de tout type
- L'événement Obscurité vs Lumière prendra fin au moment de l'accès anticipé de KotET, soit le 29 novembre.
- 9 chapitres, qui sortiront tous en même temps :
Comme toujours, nous voilà avec une cinématique de grande qualité, dans la lignée des précédentes. Mises bout à bout, on a de quoi avoir un joli spectacle !