Publicité

Riders of Icarus – Des changements dans les alliances et des cadeaux

Avant de passer en revue les changements futurs dans le système d'alliance du jeu, notez qu'à la sortie de la prochaine mise à jour "Faille des damnés", dont vous nous proposions déjà un petit aperçu, chaque joueur possédant un personnage niveau 15 (à la date du 21 septembre) recevra un petit pack de cadeaux bien sympathiques. Au programme : une petite monture Caspert toute mimi, deux boosts, 7 boîtes d'Elluns (distribuant chaque jour entre 5 et 20 Elluns) et le titre "Rift Rider".

riders_of_icarus_rift_damned_pack_cadeau

Attention car ce pack sera offert au premier personnage que vous connecterez après la mise à jour. Assurez-vous donc de connecter en premier votre personnage principal.

Attardons-nous maintenant aux récentes annonces concernant les batailles pour les pierres de mana. De l'aveu du producteur même, elles ont mené à des abus, dû à la structure même du système, contrôlé par le joueur. Certaines alliances y ont vu ainsi une vraie manne, trafiquant le résultat des matchs et donc recevant des récompenses pas forcément méritées. Il fut même à un moment donné prévu de supprimer complètement les alliances, mais cependant abandonnée par rapport aux retours des joueurs.

Les développeurs ont ainsi réfléchi à des ajustements potentiels, le système nécessitera finalement une revue en profondeur pour éviter que des "méga-alliances" ne l'exploitent pour leur profit.

Pour le moment, les guerres d'alliances seront donc désactivées jusqu'à nouvel ordre, avec la mise à jour du 29 septembre et les affrontements pour les pierres de mana consisteront en des batailles entre guildes et milice. Une milice qui sera d'ailleurs renforcée :

  • Attaque JcJ : +20-40%
  • Résistance JcJ : +30-60%
  • Défense JcJ : +30-60%
  • Santé max : +20%

Autre conséquence des abus, certaines alliances pouvaient bénéficier d'un équipement JcJ de façon plus rapide que la normale, les plaçant en position de supériorité par rapport à des alliances honnêtes. Un équipement JcJ sera donc proposé, notamment pour les débutants, afin de commencer de meilleure manière. Il ne sera cependant pas possible avec de compter les familiers de l'Anomie Exarahn, ni utiliser et renforcer les pierres de sceau.

 

Qu'est-ce que vous pensez de ces changements ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<