Publicité

TGS 2016 – Death Stranding

Avec un peu de retard, retour au TGS 2016 où Hideo Kojima était présent. Si Death Stranding était bien sûr de la partie, il a aussi abordé un autre jeu...

Quand sortira Death Stranding ? Kojima explique en un tweet que "Death Stranding a déjà une date de sortie. Heh, comment on aurait pu prévoir un budget sinon ?". On sait juste qu'il sortira avant les JO de Tokyo et le film Akira.

Coté casting, il se pourrait qu'une héroine se joigne à Norman Reedus, Koijma blaguant sur le fait que le jeu ne sera pas que sur un homme nu. S'ensuit une remarque sur l'équipement : il sera différent de ce que l'on connait, c'est-à-dire la classique tenue de combat pour se protéger.

tgs2016-hideo_kojima

Pour le gameplay, piqûre de rappel : Kojima parle d'un nouveau gameplay de type co-op mais tout en ayant la possibilité de jouer seul du début à la fin.

Enfin, Hideo a été invité à donner son avis sur Metal Gear Survive et si c'était son idée de créer ce jeu. Il a répond qu'il n'avait pas eu connaissance du projet et qu'il n'est en aucun cas impliqué. De plus, à ses yeux Metal Gear Solid est un jeu alliant espionnage et fiction politique, ce qui n'a rien à faire avec des zombies.
Koji Shinkawa, character designer confirma les propos du producteur en ajoutant que pour lui Metal Gear, c'est un mecha qui marche sur ses deux jambes. Le ton est donné !

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<