Publicité

SWTOR – Nouvelles du forum officiel

Les anglophones avaient l'air de commencer à trouver le temps long concernant l'arrivée d'annonces sur la prochaine extension de SWTOR. Ils ont posé leurs questions et Eric est venu préciser quelques points sur le forum.

KOTETAnnounce_854x480

Premièrement, l'état d'avancement de KOTET ne serait pas suffisant actuellement pour pouvoir répondre correctement aux questions. Toutefois, il précise que c'est pour bientôt avec le Cantina tour du 7 octobre prochain à New-York, pendant le Comic-Con. Après cette date il pourra commencer à répondre plus sérieusement aux questions sur cette extension et des posts sur le blog des développeurs seront publiés.

Suite à plusieurs questions il reprécise certaines des informations communiquées dans le dernier stream des developpeurs.

  • L'histoire continuera ce qui n'a pas abouti dans KOTFE. C'en est une suite directe et les éléments qui ont volontairement été laissés inachevés seront développés par la suite dans KOTET.  Nous n'avons pas encore toute l'histoire.
  • Les retours sur les "killing stormtroopers" ont été transmis à l'équipe.
  • Il n'est pas possible de détailler actuellement le contenu opération/ZL/équipement de la prochaine extension.

Enfin il répond à diverses questions posées par Archellion concernant d’éventuelles améliorations sur la gestion de guilde (pas forcément dans KOTET), sur les équilibrages en JcJ, sur ce qu'il appelle "l'apparence illusoire" de l'importance des choix effectués et sur la lente, voire presque inexistante communication, sur les retours des développeurs :

  • La gestion de guilde est un système pour lequel ils recherchent toujours comment l'améliorer. C'est un point important mais ils n'ont rien à annoncer le concernant pour le moment.
  • L'équilibrage est en réflexion permanente. L'équipe étudie l'état du jeu et ce qui doit être changé. Avec l'extension il y aura donc comme habituellement de nouveaux changements.
  • Les choix effectués pour KOTFE peuvent ne pas avoir eu pour le moment de conséquence visible. Parfois certains choix sont faits ainsi (il prend l'exemple de Koth !) et les conséquence ne seront visibles que bien plus tard.
  • Les retours des développeurs sont des choses qui vont et viennent. Musco assure que lorsqu'ils ont l'opportunité de faire des retours, ils le font, comme par exemple sur les modifications de classes.

 

Personnellement, je reste assez dubitatif sur ces "annonces", tant côté KOTFE où j’attends de voir les annonces officielles avant de juger que sur les questions d'ordre générale où l'on oublie encore l'équilibrage JcE (90% de mon activité) pour se concentrer sur le JcJ. En revanche j'ai bon espoir que les retours permettent d'avoir un peu moins de skytroopers et autres monstres inutiles dans l'histoire.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<