Publicité

Ce week-end : Silent Hunter & Maestia

Je reviens après une petite absence vous proposer 2 jeux pour ce week-end :

 

Silent Hunter Online

Proposé par Ubisoft, Silent Hunter Online est un jeu de simulation et de stratégie  sous navigateur. Il sera proposé en modèle free-to-play et est actuellement en bêta ouverte. Ce jeu nous place aux commandes de sous-marins, avec une flotte et des équipages à gérer et à préparer pour le déploiement sur le front Atlantique. Différents modèles sont proposés, basés sur des modèles existants (ou ayant dû exister) de sous-marins allemands : VII-C42, VII-C, VII-A et II-A.

Se déroulant dans un monde dynamique ouvert, il va nous falloir collaborer et coordonner nos attaques avec les autres commandants pour espérer gagner. Chaque commandant a sa place à tenir dans la guerre, toute contribution, même modeste, peut faire la différence. Armés de tourelles et de torpilles, nous nous trouverons face à des ennemis acharnés et bien armés : destroyers, porte-avions, cuirassés...

Jouer

 

Maestia - Rise of Keledus

Proposé en free-to-play par ProSiebenSat.1, ce jeu coréen propose 2 factions et 4 classes de personnage (magicien, prêtre, guerrier et ranger). Le jeu intègre plus de 1000 quêtes nous embarquant dans une épopée à la recherche de Keledus, le seigneur des ténèbres. Même s'il l'histoire ne paraît pas bien originale dite comme ça, le système de progression se veut unique, mêlant des points d'expérience classiques et des points hiératiques. Ces derniers peuvent être gagnés au-delà du niveau maximum pour obtenir des objets, des améliorations et des compétences améliorées. De plus, le système de compétence, basé sur les Maestones, permet de récupérer des compétences des autres classes pour personnaliser son expérience de jeu.

Très axé JcJ à l'origine, le jeu s'est mis à jour fin septembre avec du nouveau contenu JcE, les portes d'Agaarta, augmentant le niveau maximum à 105. Cette nouvelle région apporte des quêtes, de l'équipement et de nouveaux ennemis à tuer ! L'occasion de (re) découvrir Maestia.

Jouer

 

Quel sera votre choix pour ce week-end ? Si ces deux jeux ne vous convainquent pas, vous pouvez retrouver de nombreux autres jeux gratuits sur notre page dédiée aux mini-jeux. Une petite somme nous est reversée si vous vous inscrivez via ces liens sponsorisés, par avance merci !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<