Publicité

Shroud of the Avatar – Dernière réinitialisation

Shroud of the Avatar sera réinitialisé pour la dernière fois entre le 27 et le 28 juillet ! A 16h30, le 28 juillet, les serveurs reviendront en ligne et vous pourrez alors vous jeter sur les terres disponibles pour définitivement la revendiquer.

Comme le dit le directeur créatif, Richard Garriot :

Lorsque nous rallumerons les serveurs le 28 juillet, nous nous attendons à une ruée massive. Comme ce qui s'est passé en Oklahoma à la fin du 19ème siècle, nos joueurs vont pouvoir partir à l'aventure, poser les premières pierres de leurs maisons et revendiquer définitivement une parcelle de terrain dans Shroud of the Avatar. Ce sera le début de la vraie persistance du monde.
Nous nous attendons à ce que les meilleurs propriétés, avec une belle vue, une position dominante, un emplacement stratégique, une proximité avec l'eau..., partent en premier. Et nous nous attendons à quelques manœuvres d'ici à la réinitialisation comme les plus importants backers auront le premier choix.

Une grande étape pour ce jeu financé grâce au concours de la communauté en 2013. En accès anticipé depuis 32 mois, le jeu n'a jamais subi de coupure. Aujourd'hui, ce sont plus de 9.2$ millions qui ont été rassemblés, faisant de lui le second jeu le plus financé de l'histoire de financement participatif.


Jeux du moment

>> Liste complète <<