TERA : Steampunk
TERA : Rising s'agrandit et nous offre un aperçu de sa future mise à jour : Steampunk. Résumé de ce qu'ils nous préparent.
4 donjons pour niveau 60
L’instance de raid Wonderholme pour dix joueurs s’inspire du monde d’Alice au Pays des Merveilles. Nous allons y affronter des adversaires qui nous rappelleront les protagonistes du roman. Cette instance est jouable en mode normal et difficile.
Les Canaux, premier donjon pour trois joueurs sans restriction de classe, permettront aux novices de prendre leurs marques. Un instructeur pourra être invoqué pour aider au combat.
Dans la Flotte en Morceaux, une nouvelle instance pour cinq joueurs, nous serons chargés d'éradiquer les monstres à bord du vaisseau abandonné pour triompher du mal...et ne pas finir en Morceaux. Dans la Gorge de Kezzel, un donjon à défendre pour sept joueurs, nous rencontrerons un ennemi de taille : le géant Kezzel, qui essaiera de reprendre à tout prix son trésor aux pilleurs...gare à vos arrières !
Mais également...
Vous avez maintenant la possibilité de vous procurer les matériaux rares et particuliers pour créer l'équipement JcE et JcJ, mais il faudra d'abord faire vos preuves au combat et relever des défis ardus. Du nouveau également en boutique, avec le patron pour baïonnette géante en acier ou encore le masque à gaz, toujours dans une ambiance steampunk !
Enfin, 3 nouveaux festivals sont prévus : le Festival du Soleil, Le Carnaval du Sang et une Soirée Plage. Au programme : quêtes spéciales, des instances et des mini-jeux comme le fracassage des melons !