Publicité

Landmark – Enfin le lancement !

Après un accès anticipé qui a été long, plus que long, Landmark est enfin lancé. Pour l'occasion, tous les serveurs ont été remis à zéro et, depuis hier, le jeu est enfin en version finale. Cela veut dire que vous pouvez désormais jouer sans craindre de perdre votre dur labeur.

Normalement, vous ne devriez pas être trop perturbés. Les paysages de la dernière phase de bêta ont été conservés. Ils adapteront par contre le nom de monde à la demande.

Votre nom est réservé, en fonction des personnages qui existaient sur votre compte avant la remise à zéro (si vous avez joué depuis avril 2015). Par contre, les noms de guilde ne sont pas conservés donc dépêchez-vous de la recréer si ce n'est pas déjà le cas.

Concernant vos éventuels achats à la boutique du jeu, ces objets vous attendent dans votre inventaire. Éventuellement, notamment si l'objet n'est plus disponible, vous pourrez obtenir l'équivalent en Lumens, une monnaie gagnable en jeu mais non échangeable. Ces Lumens s'utilisent à une station spéciale accessible depuis le menu du jeu et permettent de créer des objets utiles : ressources, recettes d'objets, tenues, anciens objets du marché. Par exemple, si vous aviez acheté un Moonstone Builder's Chest avant la réinitialisation, vous obtiendrez suffisamment de Lumens (avec un petit bonus) pour créer la même quantité de Moonstone. Libre à vous de créer autre chose, bien sûr !

Landmark

Si vous avez acheté des éléments grâce à de la monnaie Daybreak (emplacements supplémentaires, revendications attachées complémentaires), ils vont s'assurer pour que vous ayez dans tous les cas autant voire plus de places qu'auparavant. Le souci est surtout que le concept de revendications attachées n'existe plus. Donc potentiellement, vous pourrez avoir des emplacements supplémentaires au besoin. Des Lumens pourront être donnés en compensation.

À noter que si vous aviez donné quelque chose à un ami, vous devrez lui redonner. L'objet sera systématiquement réinitialisé sur le personnage acheteur. Enfin, une chose à ne pas oublier lorsque vous retournez en jeu : les objets d'anniversaire et autres objets spéciaux seront redonnés au premier personnage recréé. Vous êtes prévenus.

Je conclus avec quelques informations bien utiles :

  • les personnages sont appelés Luminaries
  • les Luminaries gagnent de l'inspiration sous la forme de "lumen" en  accomplissant les activités journalières.
  • la station Lumen permet de distiller les lumens en équipements, ressources et connaissances.
  • les îles sont désormais des paysages (Landscapes)
  • les revendications (Claims) sont désormais appelés sites de construction (Build Sites)
  • la gestion des revendications (Claim Management) devient gestion de site (Site Management)
  • les modèles (templates) s'appellent désormais conceptions de bâtiment (Designs), ou tout simplement Designs
  • les Voxels sont plus souvent appelés blocs
  • les grottes souterraines sont connues comme les grottes du Chaos (Chaos Caverns)
  • les ruines sont appelées avant-postes (Outposts), et ne sont plus ruinées du tout
  • les exploits (Achievements) deviennent des buts (Goals)
  • le Tweak Mode est le Fine Tuning


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<