Publicité

Ce week-end : redécouvrez Eden Eternal

Je reprends le rythme de cette rubrique hebdomadaire..même si c'est plutôt tranquille cette semaine du côté des bêta. Je vais donc vous reparler d'un petit jeu tout mignon que j'avais découvert l'année dernière, Eden Eternal, qui s'est récemment refait une beauté avec son patch 7.0.

Ce patch déployé le 22 août, nommé Le Réveil, propose avant tout une importante refonte graphique qui s’applique à tout le jeu. Les mouvements des personnages et les animations de lancement de sorts sont plus fluides et détaillés, le tout avec de nouveaux effets lumineux. J'avoue que j'étais plutôt perplexe sur ce que ça pouvait apporter en plus mais c'est vraiment sympa. En complément, ils ont refait pas mal de choses côté interface, elle est du coup plus intuitive. Les cartes et le système de chat ont également été mis à jour.

A côté de ces améliorations (et de quelques autres que je vous laisse découvrir par vous-même), on retrouve toujours les gros points forts du jeu : le système de classe libre et les villes de joueurs. Ainsi, au cours de notre progression, ce sont tout de même 15 classes très différentes qui nous sont proposées, ce qui permet d’ajuster ses actions à toutes les situations. Pour les villes, elles sont créées par les guildes qui s’approprient des territoires pour y fonder et y faire prospérer un village.

Cette mise à jour suit l’ouverture du nouveau serveur Celestia, qui a pour vocation de proposer aux nouveaux joueurs un terrain de jeu où tout reste encore à faire. Eden Eternal reste jouable et téléchargeable gratuitement, comme tous les titres d’Aeria Games.

 

Amusez-vous bien !


Jeux du moment

>> Liste complète <<