Bless – En 2017 pour l’Europe
Actualités

Bless – En 2017 pour l’Europe

BLESS arrivera en Europe et en Amérique du Nord courant 2017.

Aeria Games s'occupera de la version européenne et américaine de Bless Online, le MMORPG coréen qui cartonne actuellement là-bas. Cette information communiquée en avril dernier, a été rappelée aujourd'hui, accompagnée de petits détails lors d'un article à propos de la société.

Aeria-Neowiz

Aeria Games s'occupe déjà de nombreux MMORPGs sur le marché occidental : Echo Of Soul, Aura Kingdom, Twin Saga... Pour Bless, Aeria espère bien le sortir en 2017 et estime que ce nouveau free-to-play n'aura pas besoin de beaucoup de changement pour s'adapter à notre marché.

Bless a nécessité plus de 5 ans de développement chez Neowiz Games afin de voir le jour. Il utilise l'Unreal Engine 3, sa musique a été composée par Hans Zimmer. Dans un univers heroic-fantasy, on y retrouvera du contenu tels que les raids, le Monde Vs Monde et du JcJ à 250 Vs 250. 10 races vous attendront à la création de personnage.
Enfin il faudra être patient, parce qu'il y a quand même 1,2 millions de lignes de dialogues à traduire....

BLESS fête son centième jour.

Source

Liens sponsorisés : Gamesplanet ou Amazon