Publicité

FFXIV – La 3.3 se dévoile un peu !

The Lodestone et le blog officiel de Final Fantasy XIV montrent chacun quelques images et informations à propos du contenu de la mise à jour 3.3

Les donjons

Les deux donjons, Sohr Khai et la version brutale de Crèvecarène demanderont un ilvl minimum de 200 pour y entrer.

Sohr Khai

FFXIV-apercu-Sohr_Khai_01

Aux confins de l'Écume des cieux de Dravania se trouve un sanctuaire céleste oublié des hommes depuis fort longtemps. Ratatosk, un des sept dragons anciens, l'avait fait construire pour y établir sa demeure, mais la trahison fatale des humains priva les lieux de leur maîtresse et en fit un repaire de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Ce donjon se débloquera au cours de l’épopée. Le blog officiel a publié d’autres images montrant que l’on chevauche un dragon pour s’y rendre.

L'ïle de Crèvecarène (brutal)

FFXIV-apercu-Crevecarene-Brutal

Autrefois le repaire du légendaire pirate Barbe-Brume, l'île de Crèvecarène a été reconvertie en terrain d'entraînement par le Maelstrom. Afin de s'assurer que ces installations permettront de former son élite, l'état-major de la grande compagnie limséenne a décidé de les inaugurer en faisant appel à des aventuriers triés sur le volet. Attention toutefois, certains pirates pourraient bien profiter de cette occasion pour se faire un nom en vainquant d'illustres héros éorzéens...

Il faudra avoir accompli deux quêtes pour y accéder :  « Les yeux rivés au ciel » et « Le trésor caché de Crèvecarène ».
Ce donjon a aussi été mis en avant sur le blog où le chef de  projet M, Yoshi et Takai ont testé le donjon. Pour l’occasion chacun jouait avec un job différent sauf Takai qui est resté en Chevalier Dragon. Yoshi a joué Guerrier, M était en Ninja, et Suzuki le designer en chef en Mage Blanc.

L'épopée

La mise à jour 3.3 permettra également aux héros de continuer l’épopée !

Attention, ce qui suit contient du spoil ! Ce qui suit parle des événements se déroulant durant la phase d’épopée de la mise à jour 3.2 !

FFXIV - Mise à jour 3.3 - épopée01

Intitulé « Un chant pour l’avenir », l’épopée se passera après la cérémonie qui s’est déroulée au Nid du faucon et qui était censée marquer la renaissance des liens d’amitié entre les humains et les dragons. Hélas, l’intervention d’Estinien, contrôlé par Nidhogg a teinté cette cérémonie de sang.

FFXIV - Mise à jour 3.3 - épopée02

L’acte violent dont il a fait preuve a rappelé aux Ishgardais que la paix entre les humains et les dragons n’est, pour l’instant, qu’un rêve fragile. Ayant assisté à cette horreur, le peuple ne désire à présent qu’une seule chose : tuer leur ennemi juré.

 



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<