Publicité

Blade & Soul – Evénement « Défi du champiguivre »

Un nouvel événement fera son apparition en jeu à partir d'aujourd'hui (11 mai) et ce jusqu'au 1er juin. Durant cette période un nouveau donjon sera disponible pour tenter de décrocher des récompenses plutôt intéressantes.

BnS_une event champiguivre

 

Comme les autres donjons connus, la Grotte du champiguivre gelé est accessible via le salon de donjon inter-serveur. Mais il existe des restrictions :

  • votre personnage doit être niveau 36 minimum.
  • vous pouvez l'effectuer une seule fois par jour gratuitement (mais vous pourrez acquérir des accès supplémentaires via la boutique Hongmoon).

En clair, votre but sera d'être le plus rapide possible pour atteindre et vaincre le boss champiguivre doré géant pour arrêter le chronomètre. Ainsi, vous cumulerez des Champignons des cavernes qui vous permettront d'acheter auprès de la Coopérative du dragon (disponible depuis votre inventaire) diverses récompenses dont la tenue Destin ci-dessous :

 

Pour corser la chose, des champiguivres dorés sauvages seront présents pour vous rendre la tâche plus difficile en vous attrapant. Plus vous serez rapide, plus vous aurez de champignons à échanger. Parmi les diverses récompenses, la plus intéressante sera sans aucun doute les Pierres de la nébuleuse qui réduisent le coût de transformation des armes. Il sera possible d'échanger les champignons jusqu'à la maintenance du 22 juin.

Pour plus de détails voici la page officiel de l'événement.

 

Alors prêts à courir ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<