Elite: Dangerous – Date Beta Engineers !
"Notre fantastique équipe chez Frontier continue de développer notre vision très ambitieuse d'Elite: Dangerous. Nous avons proposé du contenu majeur tous les 2-3 mois tout en implémentant des mises à jour plus mineures entre celles-ci : un incroyable total de 148 mises à jour sur les 15 derniers mois ! Engineers cependant, a pris un peu plus de temps afin de nous laisser l'opportunité de produire un excellent contenu innovant mais également afin de pouvoir revisiter nos fonctionnalités déjà en place en jeu. De nouveaux éléments arriveront donc prochainement, de nouveaux modules de jeux, une histoire plus développée, plus d'éléments à propos des Barnacles également ainsi que leurs origines, plus d'infos sur les aliens et beaucoup, beaucoup plus encore...
Les Ingénieurs sont des individus assez conformistes. Chacun d'eux possède des compétences hors du commun, dans leurs domaines propres, afin d'améliorer toutes les parties de nos vaisseaux grâce à des composants et matériaux exotiques voire très difficiles à trouver. La plupart des Ingénieurs restent cachés et travaillent en secret pour des corporations militaires ou d'influentes organisations : vous devez donc obtenir des contacts qui vous introduiront à ces derniers et vous laisseront les approcher. Les missions peuvent mener à certains Ingénieurs, mais ceux-ci peuvent aussi vous introduire à d'autres Ingénieurs. Une progression est disponible auprès de chacun des Ingénieurs également, il vous faudra gérer votre relation avec ces personnalités et gagner leur confiance en réalisant leurs missions.
Je suis extrêmement ravi de vous annoncer que The Engineers (Elite: Dangerous 2.1) sera disponible à tous les joueurs possédant un accès beta, dès le dimanche 8 mai."
The Engineers et la mise à jour 1.6
The Engineers (2.1) est la seconde mise à jour majeure de la saison Elite Dangerous: Horizons ayant commencé avec l'atterrissage planétaire. The Engineers ajoute le Loot and Crafting (Butin et artisanat) ainsi que les illustres Ingénieurs, tout en délivrant un énorme nombre de correctifs et de nouveaux éléments de gameplay pour tous les joueurs.
Grâce aux ingénieurs, vous pourrez améliorer et mettre à jour tous les modules de votre vaisseau et même ajouter des éléments rares et expérimentaux à ces derniers. Des effets spéciaux d'armes seront également présents comme celui que nous pouvons apercevoir ci-dessous. Bien d'autres armes seront mises en avant prochainement grâce à nos futures newsletters.
Ici, une arme basée sur le rayon laser permet de générer une séquence de régénération sur les boucliers d'un autre vaisseau. En tirant sur un vaisseau, allié ou ennemi, cela permettra d'améliorer la régénération des boucliers de ce dernier afin de le rendre plus résistant sur la durée !
La deuxième grande annonce d'aujourd'hui est à propos d'Elite Dangerous 1.6, celle-ci sera disponible pour tous les joueurs du jeu et non seulement pour les possésseurs d'Horizons ! Ainsi, les joueurs sans Horizons pourront bénéficier d'un ajout de contenu significatif, une amélioration de leur expérience de jeu ainsi que la refonte du système de missions et les nombreuses améliorations et additions en jeu. Tout cela sera disponible en beta également et sera disponible en même temps que The Engineers.
Durant ces trois prochaines semaines à venir, à commencer par ce vendredi, les newsletters délivreront du contenu à propos de la 1.6 pour tous ainsi que The Engineers, le tout écrit par la main du producteur exécutif Michael Brookes. Vous y trouverez de précieuses informations, des artworks, des images en jeu et bien plus.
Ces newsletters seront aussi suivies par un des livestreams "Compte-à-rebours pour la beta" les jeudis. Sur ces derniers, Frontier discutera du contenu à venir avec les développeurs et nous partagerons à l'écran des exemples de contenus. Bien évidemment, les développeurs seront ravis de répondre à nos questions en direct.
Le futur d'Elite: Dangerous promet d'être incroyablement excitant, ils sont ravis du bonus de temps supplémentaire afin de polire le contenu à venir. Préparez-vous à être secoués, la mise à jour (beta) arrive... dans trois semaines !!