Publicité

Blade & Soul – Guide événement « Coffres au trésor »

Comme nous vous l'annoncions, du 13 au 27 avril, un événement aura lieu, permettant d'obtenir des objets intéressants.

BnS une_coffre event printemps

Le principe est simple, tous les jours, vous pouvez ouvrir un coffre, en cliquant sur l'icône (... de coffre !) en bas de l'écran. En ouvrant le coffre, plusieurs objets apparaissent dans les emplacements.

blade_soul_coffres_tresor (1)

A noter que de base, deux emplacements sont disponibles. Il est possible d'augmenter la limite, et ainsi vous proposer plus de choix, jusqu'à 8, via des tickets disponibles dans la boutique de Hongmoon. Attention, car il n'est possible d'acheter qu'un seul objet dans la liste proposée. Choisissez-donc bien !

blade_soul_coffres_tresor (2)

 

Les objets proposés peuvent être très variés, allant des Pierres de Bravoure aux Insignes de faction, en passant par des tenues, des consommables ou encore de l'équipement. Certains pouvant être achetés avec des NCoins, d'autres avec des pièces.

Si vous voulez retenter votre chance, vous pouvez aussi acheter des Clés dans la boutique, vous permettant de réinitialiser le coffre et de l'ouvrir à nouveau.

blade_soul_coffres_tresor (4)

blade_soul_coffres_tresor (3)

 

Au final, un événement qui peut vite s'adresser aux bourses les plus remplies, même si heureusement, certains objets peuvent être achetés sans forcément avoir à dépenser des NCoins.

 

Est-ce que vous allez acheter des clés et des extensions ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<