Publicité

Ce week-end : Colère des dieux

Pour ce week-end, je vous propose la colère des Dieux, un jeu de stratégie en temps réel gratuit pour navigateur, mêlant MMORPG et jeu de stratégie.

 Colere

Comme le titre l'indique (!), le jeu nous plonge dans le monde des Dieux. Pour commencer, il faut choisir entre trois races : humain, elfe et mort-vivant. Le but principal est de développer son royaume en achetant ou améliorant diverses infrastructures, en construisant de nouveaux bâtiments pour accéder à de nouvelles unités, ou en collectant des ressources. Tout ça va donc permettre d'agrandir sa population et de partir en guerre !

Dans le jeu, il existe 5 classes de héros : Blanc, Vert, Bleu, Violet et Orange, par ordre croissant de qualité. Il est possible d'engager jusqu'à douze héros qui partiront au combat pour nous. Il y en a de différents types (cavaliers, archers, prêtres, paladins) et avec différentes affinités (attaque, défense, coups critiques). Les combats se déroulent au tour par tour et prennent en compte une grande variété de facteurs tels que les attributs des héros, le type d’unité, les positions des unités...

Il y a du JcE, à travers des donjons proposés en 3 difficultés, mais également du JcJ avec des combats d'arènes récompensant de points d'honneur en cas de victoire, qui peuvent être échangés contre des objets et de l'équipement très rares dans la boutique d'honneur.

Le jeu est accessible en bêta ouverte sans clé nécessaire ! Mais parce que chez Game-Guide nous sommes gentils, nous vous offrons un pack pour bien commencer contenant :

  • 1x Clé de Donjon
  • 1x Coffre de Ressources I
  • 5x Carte d'Argent
  • 50 Coupons

Récupérer mon code


Jeux du moment

>> Liste complète <<