Publicité

Neverwinter – The Maze Engine, pack gratuit et campagne Portobello

Un événement très original est prévu en jeu le 31 mars sur la version PC de Neverwinter.

Cette campagne est inspirée d'une partie réelle jouée à la PAX Prime 2015 par le groupe Acquisitions Incorporated et masterisée par Portobello DaVinci a été entièrement recréée en jeu, entraînant les joueurs dans la Taverne du Ver de l'amitié à la rencontre de personnages importants : Flabbergast et son chat Fripouille et les deux gargouilles à la verve imbattable.. A la clé, des récompenses originales avec de nouveaux compagnons, dont les gargouilles Staldorf et Watler, et un artéfact, la Dague de l'apocalypse, tirés de la partie jouée à la PAX.

NW_PortobellosCampaign_02 NW_PortobellosCampaign_01

En attendant, n'hésitez pas à vous connecter dès maintenant pour obtenir votre pack Pack d'explorateur du Creuset des Possibles auprès de l'Intendant de la Cité contenant une monture, un parchemin d'expérience, des insignes et quelques bons pour la forteresse. Cette offre est valable jusqu'au 14 avril.

MazeEngineDispo

Cela vous permettra de découvrir dès maintenant la nouvelle extension, The Maze Engine :

Continuez votre descente dans l'Outreterre pour enrayer les machinations de Baphomet, le Prince des bêtes, qui cherche à mettre la main sur le Creuset des Possibles - un ancien artéfact capable d'altérer le tissu de la réalité. Vous devrez lutter aux côtés de Drizzt, Bruenor, Minsc et d'autres vieux amis pour mettre un terme à l'invasion démoniaque.

NW_PortobellosCampaign_03 NW_PortobellosCampaign_04


Jeux du moment

>> Liste complète <<