Hearthstone – Sorts Interdits (nouvelles cartes révélées)
Encore de nouvelles cartes révélées aujourd'hui, Blizzard a écouté la demande des joueurs qui demandait des sorts légendaires, c'est un vœu quasi exaucé avec l'apparition des sort interdits !
Les sorts interdits, qu'est ce que c'est ?
Les sorts interdits sont une nouvelle mécanique sur Hearthstone, ce sont des sorts à 0 de mana mais en les jouant ils utilisent tous nos cristaux (ex : si vous jouez un sort interdit tour 6, vos 6 manas seront utilisés) et un effet découlera du nombre de mana utilisés. Plus vous utilisez ses sorts tard, plus ils peuvent être puissants. A contrario, les utiliser en début de partie peut également être très intéressant. Ces sorts sont totalement modulables.
Voici les deux premiers sorts révélés, celui du mage et du prêtre :
Voila le sort du mage, un sort qui laisse plutôt dubitatif car il ne peut être utilisé que sur un serviteur. On peut l'imaginer dans un deck frost mais le frost a tellement de sorts que je vois mal l'utilité de ce dernier. Dans ce cas là, autant utiliser la Lance de flammes (pour rappel : 5 mana, inflige 8 points de dégâts à un serviteur) une carte donc plutôt moyenne pour le mage.

Voici donc encore une nouvelle mécanique très intéressante et fun, à noter qu'il y aura surement un sort interdit par classe. Vivement la suite pour voir tout les effets de cette nouvelle classe de sorts !







