Battlefront – Résumé livestream Bordure Extérieure
Jeudi soir a eu lieu un très long livestream d'une durée de six heures, afin de présenter la prochaine extension Bordure Extérieure du jeu Star Wars Battlefront. Cette extension sortira le 22 mars pour les détenteurs du Season Pass et le 5 avril pour ceux qui achèteront l'extension seule.
Ce livestream était découpé en trois phases d'environ deux heures chacune, avec un streamer par tranche de deux heures. Dans l'ordre on a pu voir s'essayer à l'extension :
- JackFrags, avec qui ça aurait du être centré sur la présentation de l'extension et les modes de jeux (changements des anciens, et infos sur les nouveaux).
- LevelCap, prévu pour parler des changements généraux de gameplay, ainsi que des nouvelles armes et de la nouvelle fonctionnalité des Contrats Hutt.
- Darkness429, prévu pour présenter les nouvelles cartes en mode extraction et parler des héros.
À leurs côtés on a retrouvé principalement Dennis Brännvall, lead designer du jeu, et rapidement aussi Mat Everett, community manager du jeu. Au final, chacun a parlé un peu de chacun des aspects qui, d'après le programme, étaient prévus chacun séparément, aussi cela a créer beaucoup de répétitions dans le discours, où était parfois disséminés de petits détails. Pour cela, par avance désolé si j'ai loupé quelques-uns de ces détails durant les six heures et que si ce résumé n'est pas totalement complètement exhaustif, j'ai noté le maximum de détails possibles !
Trailer
On commence ce résumé des informations avec le trailer de cette extension !
Dans la mesure où il y a eu pas mal de détails donnés sur les ajustements de telle ou telle carte par exemple, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, le paragraphe suivant contient l'essentiel à retenir. Les détails suivent après.
L'essentiel
- L'extension Bordure Extérieure sera disponible le 22 mars pour les détenteurs du Season Pass, le 5 avril pour ceux qui prendront l'extension séparément (celle-ci devrait être disponible pour une quinzaine de dollars).
- On retrouve deux nouveaux héros : Nien Nunb et Greedo, ils ont tout deux des mécaniques spécifiques qui augmentent leur pouvoirs en fonction du nombre de joueurs qu'ils ont tué ou des dégâts infligés aux ennemis. L'un des pouvoirs de Nien Nunb change aussi en fonction de la carte/mode de jeu (voir paragraphe dédié pour plus de détails).
- Un mode de jeu supplémentaire : Convoi. Mode de jeu à objectifs asymétriques, les rebelles doivent activer un chariot robotique contenant une précieuse cargaison. Le chariot avance alors seul selon un chemin bien spécifique tandis que les impériaux tente de le désactiver. Les rebelles doivent atteindre des checkpoints avant la fin du temps donné puis le point final d'extraction, avec un chronomètre qui fonctionne à la manière du mode plaque tournante. Fonctionnement spécifique pour les héros, cf paragraphe dédié au mode de jeu.
- Quatre nouvelles cartes : deux sur Sullust et deux au Palais de Jabba sur Tatooine. Elles sont de tailles intermédiaires et prévues pour du combat rapproché (la thématique pour cette première extension). Disponibles pour le nouveau mode Convoi et d'autres modes sur petite carte, mais pas pour des modes comme Suprématie ou Attaque des Marcheurs.
- Trois nouvelles cartes des étoiles dont une chargée, un nouveau super-bonus (j'adore son animation), quatre blasters (dont certains disponibles sans acheter l'extension, sans certitude absolue : le DL-12 et le DLT-19X) et une nouvelle apparence pour les rebelles : Weequay.
- Système de Contrats Hutt : On peut acheter un contrat à partir d'un certain niveau (niveau 12 pour tous les contrats actuels normalement). Une fois acheté, il faut compléter des objectifs de la même manière que les défis, et une fois accomplis, on obtient une des nouvelles armes ou cartes auprès de Jabba.
- Possibilité de roulade latérale pour les soldats, comme Han ou Leia actuellement !
- Augmentation du niveau maximum au niveau 60.
- Changement de l'écran de sélection, et ajout des Playlists, celles-ci permettent non pas de choisir un type de jeu mais une taille de carte qui fait tourner les modes de jeu : 40 joueurs, 12 joueurs ou avec héros.
- Système d'équilibrage des équipes au changement de carte.
- Nouveau système de jeu d'équipe, qui permet d'indiquer facilement à son équipe l'objectif sur lequel on se rend.
- Refonte du système d'attribution du héros pour le mode Traque de Héros.
- Destruction mutuelle des vaisseaux de même taille qui entrent en collision, même sous bouclier ! Plus possible donc de détruit le Slave One en lui rentrant dedans et sans subir de conséquences.
- Ajustements mineures divers.
- Enfin information hors extensions payantes : du contenu gratuit arrivera encore plus tard. Ce n'est pas terminé avec le début des extensions.
Héros
Il y a donc deux nouveaux héros disponibles : Nien Nunb pour les rebelles et Greedo pour l'Empire. Ces héros ne sont accessibles que pour les joueurs possédant l'extension. De plus, l'introduction de héros supplémentaires a mené à d'autres changements concernants les modes de jeu avec héros. Vous trouverez ces changements dans le paragraphe concernant les modes de jeu. À noter que ces deux héros ne seront pas disponibles dans les modes non-multijoueurs pour le moment, cependant, ils le seront par la suite.
Nien Nunb
- Le premier pouvoir de Nien Nunb correspond à la carte des étoiles Canon à impulsion.
- Le second pouvoir est une tourelle anti-infanterie.
- Nien Nunb peut améliorer cette tourelle pour lui conférer des tirs explosifs (et elle fait très mal une fois qu'elle les a). Pour cela, il doit remplir une jauge en tuant des joueurs ennemis ou en faisant des dégâts aux héros adverses. À noter que la jauge se réinitialise si vous posez une nouvelle tourelle.
- Utiliser un blaster DH-17.
- Enfin le troisième pouvoir de Nien Nunb dépend de la carte et du mode de jeu. Sur une Attaque des Marcheurs par exemple, il s'agit d'un Bombardement Orbital. Sur les plus petites cartes, il s'agit de Mines de proximité. Jusqu'à 4 mines de proximité peuvent être placées en même temps.
- Peut effectuer les roulades latérales.
- Nien Nunb est donc plus un héros défensif et stratégique, pas quelqu'un taillé pour la mêlée. Tendre des pièges où amener ses ennemis sera sans doute sa spécialité.
- Parmi ses emotes spéciales (oui tous les héros ont des emotes spécifiques) on trouve son célèbre rire, celui du film.
- Nien Nunb se prononce comme "Nayane", un son en 'a' et non en 'e' donc. Ça ne se prononce par non plus comme le chiffre 9 en anglais nine.
Greedo
- Possède un blaster DT-12.
- Son premier pouvoir est un Explosif, celui ci possède une mécanique similaire à l'amélioration de tourelle de Nien Nunb.
- Greedo n'étant pas le meilleur chasseur de primes de la Galaxie, il n'est pas très confiant. Tuer des joueurs ennemis ou blesser des héros lui permet de remplir sa Jauge de confiance. Lorsque celle-ci est vide l'explosif est un Détonateur Thermique, à moitié c'est une Grenade à Impact et enfin une fois pleine, il s'agit d'un Imploseur Thermique. Cette jauge diminue au cours du temps si elle n'est pas entretenue.
- Il possède aussi une Grenade de Dioxis, une des nouvelles cartes des étoiles (voir le paragraphe dédié pour plus de détails).
- Enfin, à la manière de Han, il peut charger un tir automatique, mais multi-cibles dans son cas. Il semble que ce tir tue instantanément les soldats classiques.
- Peut effectuer les roulades latérales.
Ajustements divers
- La vitesse de course de Luke a été légèrement réduite.
- L'Empereur et la Princesse Leia ne pourront désormais plus faire apparaître des Shocktroopers/Gardes d'Honneur à l'infini. Il y en aura un nombre limité. Pas d'indication si ça concerne tous les modes ou uniquement affrontement héroïque.
- Dark Vador est désormais un peu plus puissant : plus de vie, une portée plus grande pour son lancer de sabre et une capacité à bloquer les tirs de blasters plus longue passant de 4 à 8 secondes.
- Ajustements sur Boba Fett également ? Plus d'informations à ce sujet dans le patch-notes.
Modes de jeu
Un nouveau mode de jeu Convoi fait son apparition, tandis que d'autres ont eu quelques ajustements, particulièrement Traque du héros.
Convoi
- Ce mode est disponible sur les quatre nouvelles cartes. Je dois avouer que pour les anciennes cartes je ne sais pas si ce sera disponible ou non.
- Ce mode possède des objectifs asymétriques, qui tourne autour d'un chariot et de points de contrôles.
- Les rebelles doivent activer le chariot, qui avance alors seul à un rythme assez lent. À la manière de Plaque Tournante ils doivent atteindre des points de contrôles dans un temps donné. Atteindre ces points augmente le temps disponibles. Il y a un total de trois points de contrôle.
- Les Impériaux doivent empêcher les rebelles d'amener le chariot au dernier point de contrôle, celui d'extraction. Pour cela ils doivent désactiver le chariot et le défendre contre les rebelles. Les empêcher d'atteindre un point de contrôle dans les temps termine la partie.
- Il n'est pas possible de placer des tourelles et autres objets physiques (exemple : bouclier) devant le chariot pour le stopper. Le chariot détruit automatiquement toute tourelle lorsqu'il l'atteint.
- Le chronomètre est de cinq minutes par point de contrôle à priori. Si le chronomètre atteint zéro et que le chariot est encore activé, le jeu continue le temps que les impériaux ne l'ont pas arrêté.
- Le fonctionnement des héros est très particulier dans ce mode.
- On ne peut pas choisir le héros lorsqu'on ramasse le bonus héros. Un héros est automatiquement assigné.
- Ce héros automatique dépend de la carte et du point de contrôle en cours.
- Il ne peut y avoir qu'un bonus héros par point de contrôle. Une fois le héros de ce point de contrôle mort, il ne peut plus réapparaitre. Par ailleurs il n'y a aucun moyen de se soigner (Leia et Palpatine donnent un super-bonus à l'équipe).
- Les impériaux ne peuvent avoir de héros sur le premier point de contrôle tandis que les rebelles n'ont pas de bonus héros sur le dernier point.
- Cela implique que si un héros survit jusqu'au point de contrôle suivant, une équipe peut avoir deux héros en même temps. Il est donc important de penser sur le long terme et de maintenir ses héros en vie pour affronter plus facilement ceux du point suivant !
- Pour les aider, les rebelles peuvent activer périodiquement un bouclier d'escouade présent sur le chariot, et qui se déplace donc avec lui.
Affrontement Héroïque
- Pour les nouvelles cartes, c'est désormais un mode 16 joueurs : 8 contre 8, avec les quatre héros de chaque faction, et quatre soldats.
- Le premier à être choisi pour incarner un héros sélectionne le héros qu'il souhaite incarner, le suivant choisit dans les trois héros restants et ainsi de suite.
- Sur le tableau récapitulatif de score (tab), un symbole héros apparaît à côté du pseudo des joueurs sélectionne.
- Le fonctionnement des cartes du jeu de base ne changent pas. Hormis peut être le fait de choisir le héros.
Escadron de Chasseurs
- Les collisions entre vaisseaux de mêmes tailles provoquent désormais la destruction des deux vaisseaux, même si un bouclier est activé. Fini donc le fait de détruire le Slave One avec la Faucon Millenium en lui rentrant dedans, boucliers activés, et sans subir le moindre dégâts. À noter cependant, que la collision entre un chasseur et un vaisseau héros ne change pas, le chasseur est détruit tandis que le héros prend quelques dommages.
Traque du Héros
- Mode de jeu très peu joué et qui demandait donc des ajustements pour être jouable.
- L'objectif reste le même : faire des dégâts et tuer le héros si on est un soldat, ou tuer le plus de soldats possible si on est le héros.
- Le changement de joueurs incarnant le héros ne se fait plus de la même manière :
- Auparavant celui qui accordait le coup fatal au héros devenait le héros suivant, ce qui ne récompensait pas forcément ceux qui leur faisait le plus de dégâts.
- Désormais, le score accorde un pourcentage de chance : plus le score est élevé, plus le pourcentage est élevé.
- Lorsqu'un héros est vaincu, un nouveau est tiré au hasard parmi les trois avec le pourcentage le plus élevé. Bien sûr, la probabilité entre ces trois personnes dépend de leur pourcentage et n'est pas équivalent. Exemple : mon pourcentage de chance est deux fois plus élevé que les deux autres joueurs du top trois, j'aurais donc une chance sur deux d'être choisi, tandis qu'eux n'auront qu'une chance sur quatre.
- Lorsqu'une personne devient le héros, son score est réinitialisé ainsi donc que ses chances de devenir le héros.
- Cela permet de faire tourner davantage les personnes qui incarnent les héros, et encourage à faire des dégâts sans attendre que la vie du héros soit basse.
- Une petite animation de roulette se fait pour la sélectionne du prochain joueur héros.
Cartes
Quatre nouvelles cartes sont désormais disponibles, deux sur Sullust, et deux sur Tatooïne. D'un point de vue personnel, je trouve une fois de plus que les cartes proposées ici sont tout simplement magnifiques d'un point de vue graphique.
Palais de Jabba
Cette carte se situe totalement en intérieur et permet de jouer verticalement plutôt qu'horizontalement dans la mesure où elle comporte quatre étages. Que vous soyez au bar pour les invités de Jabba, dans sa salle du trône ou que vous tombiez dans la fosse du rancor... il faudra affronter l'adversaire principalement dans des couloirs. De nombreux clins d'oeil ont été glissé dans le décor, comme le droid Gonk en train d'être torturé, le bain de boue de Jabba ou encore comme déjà mentionné la fosse du rancor. On peut d'ailleurs s'échapper de celle-ci en utilisant un jetpack avec précision. Pour les autres clins d'oeil, à vous de les trouver lors de la sortie ! Voici une galerie d'images de cette carte.
Garage du Palais
Toujours sur Tatooine, cette carte est à moitié en intérieur et à moitié en extérieur. Si nous ne sommes pas ici dans un endroit visité directement par les films, nous sommes pourtant dans un endroit iconique en quelque sorte, puisque nous nous retrouvons dans le garage où se situe la barge de Jabba. Si on sort en extérieur, pas de grande plaine mais des couloirs de pierre où s'affronter, on garde la dimension affrontement urbain, thème de cette extension. Dehors vous retrouverez aussi les petits skiffs, où Luke et ses compagnons sont au moment d'être offerts au Sarlacc. Petite série d'images également.
Raffinerie de SoroSuub
On repart pour Sullust et ses champs de lave, cependant, ceux-ci resteront loin de nous, une partie du paysage puisque cette carte est essentiellement en intérieur. Il y a néanmoins des passerelles extérieures, au dessus de la lave, ce qui pourra donner une impression de Mustafar. Comme l'a dit l'un des streamers concernant le décor, et cela est valable aussi pour la carte suivante, on a un peu l'impression d'être arrivé en Terre du Milieu, au pays du Mordor. Le ciel est couvert de nuages noirs tandis qu'un volcan est en pleine éruption. Le Mordor n'est pas le seul élément de l'univers de J.R.R Tolkien que peut évoquer cette carte. En effet, en rentrant à l'intérieur, on a l'impression de se retrouver dans les films du Hobbit, dans les fonderies de la Montagne Solitaire, avec rigoles creusées dans la pierre, le métal en fusion les parcourant (attention à ne pas rester dessus, ça fait des dégâts !). L'intérieur est aussi très Star Wars dans la mesure où l'on pourrait se croire sur Géonosis dans les usines de droides, avec ces creusets géants, remplis de métal et se déplacement sur des rails au plafond. On n'oublie pas les images !
Pipelines de SoroSuub
Tout comme le Garage du Palais, nous avons ici une carte mixte extérieur/intérieur. À l'extérieur, on retrouve aussi la composante de combat vertical du Palais, grâce à tout un tas de passerelle et de pipelines sur lesquels on peut monter, on peut aussi se déplacer sur le sol volcanique de la planète sur cette carte. Au loin, on retrouve la même ambiance que l'autre carte, et le même volcan en fait. Des éclairs sont visibles dans les nuages au loin, et renforce le côté sinistre de l'endroit, tout en restant magnifique avec ce majestueux croiseur impérial devant un couché de soleil rouge sang. À vous de juger par vous même.
Cartes des étoiles et autres éléments à débloquer en jeu.
Nouveautés
Un nouveau super-bonus est disponible pour tout le monde dont le nom si je ne me trompe pas est Fusil Disrupteur. Son fonctionnement est similaire au canon à impulsion, un scope assez puissant et il faut rester appuyé pour le charger. Une fois le tir chargé complètement on peut le relâcher pour un tir destructeur, assez explosif, et à l'animation plutôt sympathique. Il est avant-tout prévu contre les véhicules, cependant, il est très efficace également contre l'infanterie et pourra tuer plusieurs soldats simultanément avec son effet explosif.
Seule une nouvelle apparence est disponible pour cette extension, il s'agit d'une race supplémentaire pour les rebelles, et qui a droit à son propre doublage : Weequay. Les Weequays sont visibles dans le Retour du Jedi sur la barge de Jabba et dans son palais.
On trouve également quatre nouveaux blasters dont deux devraient être disponibles pour tout le monde et non seulement les propriétaires de l'extension Bordure Extérieure. Deux blasters avaient étaient teasés sur Twitter il y a peu dans un mini-trailer vidéo non répertorié, concernant les mises à jour gratuites. À confirmer, mais ces blasters devraient être disponibles dès le niveau 12 par les Contrats Hutt.
Le premier blaster est le DLT-19 X, graphiquement, il ressemble énormément au E-11 S qui existait dans Battlefront II, le fusil de tireur d'élite impérial. En fait au début j'étais même convaincu que c'était ce blaster, mais non ! Il s'agit donc d'un dérivé du DLT-19 ici, avec une lunette de visée et qui décharge toute sa cellule en un seul tir. Il s'agit donc d'un fusil de sniper avec la particularité de surchauffer en un seul tir. Un seul tir de cette arme est suffisant s'il est placé en pleine tête, sinon il ne semble retirer qu'environ 95% de la vie.
Le second blaster lui, est un DL-18 aussi nommé "Mos Esley Special". Sa forme particulière au niveau du canon m'a tout de suite semblée familière, peut être pour vous aussi ? Ce blaster c'est celui que Han utilise pour tirer sur le Sarlacc afin de libérer Lando Calrissian et de pouvoir le faire remonter. C'est aussi celui que Luke subtilise à un garde avec la Force avant de tirer vers Jabba. Enfin c'est aussi le modèle de blaster que possède Kanan Jarrus, le héros de la série Star Wars Rebels. Ce blaster devrait être semblable au DL-44.
On a ensuite le Relby V-10, qui est le blaster de Bossk (l'un des futurs héros des prochaines extensions ?). Ce blaster est un fusil en mode semi-automatique, vous pourrez tirer aussi vite que vous cliquerez sur votre souris, tandis que les dégâts semblent légèrement plus élevé que le AC-280 d'après le stream.
Le dernier blaster est celui de Greedo, le DT-12 qui est aussi un blaster de poing. Là aussi c'est en mode semi-automatique et la cadence de tir ne devrait être que limitée par votre cadence de clic sur votre souris 😉
Enfin, il y a trois nouvelles cartes des étoiles.
On commence avec la Grenade de Dioxis, ce gaz avec lequel la Fédération du Commerce tente d'empoisonner Obi-Wan et Qui-Gon. Ici la grenade disperse un nuage de gaz qui reste sur place un petit temps, et qui fait des dégâts sur la durée aux ennemis... mais aussi à vous même si vous restez dedans. Ce peut être un bon élément pour défendre des points ou des couloirs en les positionnant de manière à affaiblir les ennemis qui voudraient les franchir. Reste deux inconnues sur ce gaz, passe-t-il à travers les boucliers ? Et la deuxième concerne une phrase de Dennis Brännvall durant le stream, qui a comparé le nuage à celui de la grenade à fumée, bloque-t-il alors les verrouillages également ? Il est cependant semi-transparent ce qui permet facilement de viser au blaster au contraire de la grenade de fumée.
Ensuite on a la carte Adrénaline, qui nécessite des charges. Elle augmente très fortement la régénération de santé et accélère le déclenchement de celle-ci à l'activation, et ce pour plusieurs secondes. Elle est pratique lorsque l'on est sous le feu ennemi pour récupérer rapidement sa santé, ou lorsqu'on joue à cache-cache avec un autre tireur à longue distance.
Enfin, les démonstrations avaient lieu sur un serveur de développement, ce qui a permis d'avoir un aperçu de deux autres cartes des étoiles qui arriveront surement plus tard, une Bombe de Bacta, ainsi qu'un nouveau trait nommé Berserker.
Ajustements
Divers ajustements ont été faits sur les éléments déjà existants. La liste suivante n'est pas exhaustive, mais couvre les points abordés lors du livestream :
- Les ajustements, qu'ils soient pour les cartes, les blasters ou encore les héros sont fait selon les retours des joueurs, et/ou selon les propositions des développeurs suite à l'analyse des données des parties.
- Le rayon de l'explosion du Détonateur Thermique a été légèrement augmenté tandis que son temps de réutilisation est légèrement réduit.
- La Tourelle Blaster a vu notamment son angle de tir être augmenté. Ils ont constaté qu'elles ne sont souvent pas vraiment utilisées et juste activées pour s'en débarrasser. Pour eux chacun des bonus devrait avoir une utilité même si chacun en préfère un, et ce n'est pour le moment pas le cas de la tourelle blaster.
- Plusieurs changements concernant les Boucliers d'Escouade :
- Repousse désormais les projectiles comme les grenades ou les missiles.
- Cela marche dans les deux sens, vous vous retrouverez donc piégé avec votre grenade si vous essayez de la lancer depuis l'intérieur.
- Une grenade ionique continue d'exploser sur le bouclier et le désactive.
- Le fusil cycleur et le fusil à dispersion passent à travers toujours.
- Les dégâts du Barrage sont à nouveau augmentés légèrement.
- Les armes devraient elles aussi avoir eu droit à un équilibrage (espérons que le DL-44 va voir ses dégâts ou sa portée réduite !).
Contrats Hutt
Un nouveau système va être ajouté : les contrats hutt. Les contrats hutt seront le seul moyen de se procurer toutes les armes et cartes des étoiles (ainsi que leur amélioration) qui seront ajoutés à l'avenir. Comment ça marche ?
- Il faut d'abord acheter le contrat avec l'argent gagné en jeu ou grâce à État-Major. Les divers contrats hutt requièrent des niveaux différents et ont un coût variables.
- Il y a des défis précis à accomplir pour remplir le contrat hutt. Exemple : utiliser 25 fois la cryo-cellulle. Selon les contrats, il peut y avoir un, deux ou trois défis à remplir.
- Une fois le contrat rempli, Jabba nous remet la récompense du contrat.
L'idée de ces contrats Hutt est de ne pas permettre aux anciens joueurs qui ont des réserves de crédits de tout acheter directement. Ici ils pourront acheter tous les contrats directement mais devront quand même les débloquer un à un par les défis. Cela permet entre autre de donner des objectifs de fin de jeu à ces joueurs, et d'éviter une rapide morosité des nouveautés, grâce à la satisfaction de la réussite du déblocage.
Nouveautés et Changements supplémentaires
Il y a d'autres nouveautés et changements qui viendront avec cette extension et qui ne rentrent pas dans une des catégories précédentes :
- Le niveau maximum passe de 50 à 60.
- À chaque changement de carte, il y aura un équilibrage automatique des équipes. Précisions sur celui-ci :
- Il ne se fait pas au changement de faction sur une même carte, de manière à pouvoir avoir des revanches contre une même équipe d'une part, et qu'un joueur ne se retrouve pas à devoir faire deux fois de suite la même carte dans la même faction.
- Le partenaire de jeu choisit avant de rentrer dans la partie sera toujours gardé.
- Le groupe de jeu lui n'est pas garanti. Le système d'équilibrage essaiera de ne pas séparer les groupes mais ce n'est pas une certitude.
- Nouvelle fonction de "Teamplay" qui permet d'indiquer rapidement à ses coéquipiers (sans le chat) vers quel objectif on se dirige. Par ailleurs, un petit nombre apparaît à côtés des objectifs pour indiquer le nombre de joueurs alliés s'y dirigeant.
- Tableau récapitulatif des scores remanié. La première chose indiqué à gauche est désormais le score, dans la mesure où il s'agit du critère de tri. De plus un indicateur de ping a été ajouté. Enfin, au moins pour le mode Affrontement Héroïque, une petit icône indique les héros.
- Ils savent que les joueurs aiment connaître leurs statistiques, aussi après l'écran d'expérience après une partie, un nouvel écran récapitulatif des statistiques a été ajouté. Il ne donne pour le moment que le nombre de tués et le nombre de morts, mais il donnera plus tard davantage d'informations.
- L'écran de sélection du jeu a été remanié. On peut désormais se placer dans la file d'une Playlist au lieu d'être dans la file d'une mode de jeu particulier. Les playlists permettent au changement normal de carte, de changer également de modes de jeu de manières aléatoires. Il existe actuellement quatre playlists :
- Modes de jeu à 40 joueurs.
- Modes de jeu à 12 joueurs.
- Modes de jeu avec héros.
- Bordure Extérieure (en théorie 8 à 9h de jeu pour faire le tour).
Si vous voulez voir les rediffusions des livestreams, vous pouvez les voir sur les chaînes des streamers invités : JackFrags, LevelCap et Darkness_429.
Alors, que pensez-vous de tout ça ? L'auto-équilibrage ou encore les contrats Hutt ?