Publicité

ArcheAge – Plus d’explications sur les costumes

Début du mois nous vous avions informés de l'arrivée des costumes avec statistiques sur la version NA/EU du jeu, fonctionnalité déjà disponible en Corée.

ArcheAge-StatsCostume

De nouvelles informations ont été publiées sur le site officiel d'ArcheAge :

  • Il faudra obtenir de nouveaux costumes. Vous ne pourrez ajouter de stats à un de vos costumes actuels.
  • Les nouveaux costumes de base pourront s'obtenir à l'aide de différents moyens : à la boutique de prestige de guilde ou sur l’île du Mirage.
  • Il existe 4 types de costumes de base : corps à corps, à distance, magique et soin. Vous l'aurez compris, il faudra choisir votre costume suivant votre gameplay car ses stats changeront.
  • Pour améliorer le costume de base vous aurez besoin de synthium (butin aléatoire sur tout monstre et drop à 100% sur les ennemis situés au Sommet du Contrebruine et les boss en monde ouvert.),  Il gagnera une nouvelle statistique aux rangs suivants : précieux, arcanique et héroïque. Ces stats sont générées au hasard mais respecteront la base que vous avez choisie.  Elles pourront aussi êtres modifiées via un nouveau tirage au sort à chaque passage au niveau supérieur du costume.

ArcheAge-StatsCostume02

  • L'apparence n'a pas été oubliée : vous aurez la possibilité de fusionner le costume de base avec tout autre costume du jeu.
  • Le costume de base a une particularité : il se salit ! Au bout de 30 jours les stats deviendront inactives et il faudra laver votre costume avec un savon de synthium (achetable à tout bon marchand pour la modique somme de 120 pièces d'or ou directement dans la boutique du jeu.) pour qu'il retrouve toute sa splendeur.

Jeux du moment

>> Liste complète <<