Publicité

SWTOR – Datamining : 4.3 PTS

Quelques informations nous parviennent à propos de la prochaine mise à jour 4.3, mais de manière assez fragmentée. Et ça ne s'arrange pas avec ce datamining, provenant d'un patch sur le PTS. Un PTS qui devrait selon toute vraisemblance être ouvert dans les semaines qui viennent pour pouvoir tester cette mise à jour, et notamment le Tournoi éternel, avec le Chapitre XI.

Attention, tout ceci est du datamining et même si cela provient d'une source "officielle" (des fichiers du jeu), cela ne veut pas forcément dire que tout sera implanté en jeu.

 

Objets

Swtor_datamining_4_3 (23)

 

Fond d'écran

Swtor_datamining_4_3 (1)

 

Carte de la nouvelle map JcJ

Qui serait appelée "Alliance Base Training Ground".

Swtor_datamining_4_3 (18)

 

Notes

Plusieurs choses nouvelles ont été décelés via le datamining, certaines assez surprenantes. La première et pas des moindres concerne les serveurs JcE et JcJ qui seraient remplacés par des types d'instance JcE et JcJ. Il serait ainsi possible de choisir son "focus" (certainement un peu comme actuellement lorsque l'on choisir d'avoir le tag JcJ lorsque l'on est sur un serveur Rp/JcE). Cela amène à plusieurs questions, et surtout à la conclusion qu'il se pourrait que l'on assiste à des sortes de "mégaserveurs", réunissant toute la population, comme TESO par exemple. Attention, encore une fois, rien n'est officiel et surtout pas très clair. Il peut tout à fait s'agir d'une erreur d'interprétation, donc vraiment, une information à prendre avec des pincettes.

Un autre indice qui pourrait laisser penser que l'on assisterait à des mégaserveurs est le fait que l'on serait en mesure de mettre des espaces dans les noms. Une mesure qui pourrait être implantée afin d'éviter les doublons dans les noms dans le cas d'une grosse fusion de serveurs.

 

Mise à jour 26/02 : nous avons maintenant la confirmation d'Eric qu'il ne s'agit pas de mégaserveurs. Les changements apportés (qui sont détaillés dans le patch-notes du PTS) sont uniquement faits pour permettre par exemple à un joueur JcJ de jouer sur un serveur JcE avec ses amis, tout en conservant sa façon de joueur (ou l'inverse).  Ainsi des instances JcE et JcJ seront disponibles, et permettant d'être rejointes à tout moment.

 

De drôles d'informations, qui pourraient laisser présager enfin d'une solution aux soucis de population et de files d'attente. Une solution qui impliquerait certains désagréments, notamment de langues, mais qui pourrait aussi laisser entrevoir quelques possibilités bienvenues.

 

Et vous, que penseriez-vous de mégaserveurs dans le jeu ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<