Publicité

Marvel Heroes – Annonces pour début mars

Ryolnir et MichaelMayhem, deux membres de l'équipe de Gazillion, ont fait quelques annonces notables sur les forums de Marvel Heroes. La première annonce, la moins palpitante, est que le patch de cette semaine ne consistera qu'en un petit patch réglant certains bugs du jeu, devant arriver Jeudi. Le Bouffon Vert devrait arriver en début de semaine prochaine sur le Test Center (avec une mince chance qu'il soit disponible dès ce week-end, mais rien n'est moins sûr). Il est pour le moment prévu pour début mars sur les serveurs publics. Toutefois, quelque chose d'assez conséquent devrait l'accompagner : l'arrivée de changements sur le système Oméga. Au moment de la rédaction de cet article, il n'y a pas plus d'informations, on peut toutefois s'attendre à des modifications des noeuds déjà existants et, au vu du chapitre 10 de l'histoire sorti récemment, la sortie d'un nouveau noeud : l'Exploration Interstellaire (Interstellar Exploration dans sa version originale). Ceci ne reste bien sûr que de la spéculation, Gazillion n'ayant pas encore dévoilé ses plans là-dessus.

MarvelHeroes_Guide_débutant15_OMEGA

Mars verra également apparaître son premier tournoi (suite à l'apparition des Leaderboards avec Marvel Heroes 2016), ainsi que des changements sur Emma Frost (demandés depuis un certain temps) et le Team-Up Archangel. Le mode cosmique de la zone de patrouille Hightown devrait également être disponible dans le Test Center en même temps que le Bouffon Vert. Pour conclure, Ryolnir évoque l'arrivée sous peu d'un costume Symbiote pour Rocket Raccoon.

Marvel_Heroes_Symbiote_Rocket_Raccoon_1

Enfin, dans un autre sujet (que vous pouvez retrouver ici), c'est au tour de MichaelMayhem de teaser sur des modifications attendues longtemps : celles de Ghost Rider, qui devraient être disponibles dans le Test Center en même temps que le Bouffon Vert.


Jeux du moment

>> Liste complète <<