WildStar – Timetravel dévoile des fonctionnalités en développement
Décidément, il semblerait que les informations continuent d'arriver petit à petit. Cette fois-ci, il s'agit surtout de fonctionnalités à venir dans le futur, mais pas forcément dans l'immédiat avec la prochaine mise à jour.
C'est en réponse à un sujet du forum officiel concernant les envies de joueurs sur le contenu à venir que Timetravel, System Lead Designer chez Carbine, a répondu, et on peut dire qu'il y a des choses très intéressantes !
Raids
Plusieurs choses sont prévues pour les raids à l'avenir. On peut s'attendre dans le futur (probablement pas pour le prochain raid) à ce que l'on puisse faire du raid en groupe de 10 à 20 joueurs, avec la difficulté et les affrontements qui s'adaptent au nombre de joueurs. Egalement, le verrouillage hebdomadaire se ferait boss par boss et non plus par progression, par exemple en tuant le troisième boss, vous pourrez toujours faire les 2 premiers dans un autre groupe qui ne les a pas fait, mais ne pourra pas faire le troisième avant la réinitialisation hebdomadaire le mercredi. Ce dernier point sera peut-être mis en place avec le prochain raid.
Serveurs
Les serveurs, avec le fait que les JcJ sont déserts, sont l'une des priorités en interne. Timetravel ne peut pas donner de détails sur leurs plans de suite, mais il espère pouvoir le faire dans les prochaines semaines avec également une solution pour améliorer l'expérience JcJ avec notamment le JcJ en monde ouvert plus intéressant.
Arènes
Carbine est en train de travailler sur un système de files d'attente multiples ! Il y aurait également un système de mise en file d'attente alors que le groupe d'arène ne serait pas complet.
Steam
À la question d'une sortie sur Steam, Timetravel a écrit *silence gênant, mais un regard de quelqu'un qui sait*.
Objets liés au compte
Sans donner de détails, c'est prévu que plus de choses soient liées au compte à l'avenir.
Compagnons
Pas de plans pour rendre les compagnons plus utiles.
Communication
Carbine va faire de son mieux pour redoubler d'efforts pour améliorer la communication avec les joueurs.
Evidemment, il a bien indiqué en début d'article que comme il s'agit de points qui ne sont pas annoncés officiellement et qui sont encore moins sortis en jeu, ils sont toujours sujets à changements voire annulation.