Publicité

Blade & Soul – Aperçu de l’artisanat

Blade And Soul possède, comme tout MMO, des métiers permettant de confectionner des objets ou bien de récolter des ressources. Retrouvez ci-dessous une présentation de ces derniers, fournis par le contributeur iEden !

blade-and-soul

 

Blade & Soul a de nombreuses professions d’artisanat, travaillant main dans la main, que les joueurs peuvent apprendre une fois qu’ils atteignent le village de Jaderoche. Les métiers ne nécessitent pas que les joueurs courent pour rassembler des matériaux, au lieu de cela, ils commandent les produits et attendent pour être livrés.

Pour certaines fabrications, il sera cependant nécessaire d'aller chercher sur la carte certains matériaux, comme du quartz ou de l'eau. Attention, car récolter ces matériaux nécessitera en plus des outils (pioche pour le minerai, pot pour l'eau).

Les professions sont réparties en deux catégories :

  • Les métiers de confection
  • Les métiers de récolte

Chaque joueur peut choisir deux métiers de confection et deux de récolte. Ils peuvent être désappris à tout moment, mais les progrès seront dans ce cas réinitialisés.

Notez aussi qu'il est compliqué, voire impossible d'être complètement indépendant avec un seul personnage. Même avec quatre métiers, il faudra bien souvent obtenir des matériaux d'autres métiers. Auquel cas il faudra commercer avec vos amis/autres joueurs ou bien monter un autre personnage.

 

 

Quels métiers avez-vous choisi ?



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<