Blade & Soul – Le Port de Sombresang
Comme nous vous en parlions précédemment, la prochaine (en tout cas première chez nous) mise à jour de Blade & Soul apportera dans sa hotte (Ho ho ho... pardon !) un nouveau donjon, le Port de Sombresang.
L'amiral Hae Mujin crie vengeance suite à la défaite de sa petite-fille, la vice-amiral Poharan. À la tête des maraudeurs de l'Éperon noir, Hae Mujin dirige sa sinistre clique depuis le Port de Sombresang. Vous vous infiltrerez dans sa base fortifiée pour démanteler son organisation criminelle sur son propre terrain. Prévoyez un groupe d'individus puissants et acharnés pour tenir tête à cet adversaire hors pair.
Quatre boss vous attendront dans ce donjon :
Le donjon est disponible en 3 modes : 6 joueurs (difficulté normale), 4 joueurs (difficulté élevée) et 24 joueurs (difficulté facile).
Le mode à 6 joueurs est le plus courant et est généralement celui que l'on parcourt pendant la phase de montée de niveaux. Le degré de difficulté n'est pas très élevé et une forte coordination n'est pas nécessaire. Il y a des indications visibles pour aider les joueurs à savoir où les attaques ont lieu ou quelles attaque il faut effectuer. Au niveau des récompenses, vous pouvez avoir des Bagua (éléments d'amélioration du personnage), des accessoires, des coffres d'armes et des matériaux d'artisanat.
Le mode à 4 joueurs est destiné aux joueurs de niveau maximum. Les dégâts sont augmentés et les indications ne sont plus visibles. Les boss ont de nouvelles compétences et peuvent attaquer différemment d'un affrontement à un autre. Côté récompenses, vous pouvez avoir l'arme du boss, des tenues et des accessoires.
Le mode 24 joueurs pour ce donjon s'appelle le Port de Sombrenuit. On peut le rejoindre directement via un portail et cela permet directement à plusieurs groupes de joueurs d'affronter les monstres et boss de l'instance qui réapparaîtront sans cesse. Il n'est possible d'intégrer ce mode que via la recherche de groupe (non inter-serveurs) ou de s'adresser aux joueurs devant l'entrée de l'instance. Les récompenses varient en fonction de l'efficacité du groupe, il est donc préférable de rejoindre un bon groupe, bien qu'il soit possible d'y aller seul. Enfin, les ennemis ont beaucoup plus de vie mais font moins de dégâts.
Voici un aperçu des tenues que vous pourrez récupérer :
Est-ce que vous y mettrez les pieds ?