Publicité

War Thunder – Début des éliminations pour la Thunder League

Les éliminatoires de la Thunder League, regroupant des tournois professionnels et amateurs, ont débuté.

YouTube video player

La première saison de la Thunder League a débuté par un championnat professionnel international avec 10 équipes venues de Russie, d'Europe et des États-Unis. Les huit meilleures d'entre elles vont s'affronter dans un tournoi mêlant chars et aéronefs dans un mode de jeu spécialement développé pour l'occasion.

Si vous désirez participer à votre manière, vous pouvez acquérir des Dog Tags spéciaux offrant divers bonus et opportunités. 25 % des revenus générés par les Dog Tags contribuent au financement total des paliers de récompenses, augmentant à chaque palier les chances de remporter des récompenses.

Enfin, vous pouvez également voter pour les meilleures équipes et, si vous devinez correctement, vous remporterez le char lance-roquettes RBT-5 !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<

Jeux du moment