Publicité

Xbox – De 2015 à 2016 !

Mike Nichols (Corporate Vice President of Marketing chez Xbox) revient sur les grands moments de 2015 pour les consoles Xbox :

  • chaque titre exclusif au catalogue Xbox One depuis les vacances d’été a été vendu à plus d'1 million d'unités
  • plus de 200 nouvelles fonctionnalités pour les joueurs en 2015 (dont l'interface "Xbox One Experience" et la rétrocompatibilité)
  • plus de 350 jeux disponibles, ou rendu jouables, sur Xbox One en 2015
  • les joueurs ont gagné 4 milliards d'exploits, pour un Gamerscore total dépassant les 77 milliards
  • la communauté Xbox a voté 6.5 millions de fois via Xbox Feedback
  • depuis la mise en place de la rétrocompatibilité en novembre 2012, 15 millions d'heures ont été enregistrées sur les titres Xbox 360 (pour une centaine de jeux)
  • plus de 6.6 millions d'heures de jeu sont passées par la fonctionnalité de stream de Windows 10
  • les joueurs ont passé 4 milliards d'heures à jouer sur un PC équipé de Windows 10
  • Minecraft reste premier des ventes de la boutique Windows 10 depuis son lancement en juillet 2015. 1 million de joueurs ont profité

Il en profite également pour lister les titres prévus en 2016 pour Xbox et Windows 10 :

Cobalt (Xbox One, Xbox 360 et Steam) 2 février 2016
Killer Instinct: Saison 3 (Xbox One et Windows 10) Mars 2016
Quantum Break (Xbox One) 5 avril 2016
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition (Xbox One et Windows 10) Printemps 2016
Gears of War: Ultimate Edition (Windows 10) Printemps 2016
Fable Legends en bêta ouverte (Xbox One et Windows 10) Printemps 2016
Crackdown 3 (Xbox One) Eté 2016
Halo Wars 2 (Xbox One et Windows 10) Automne 2016
Gears of War 4 (Xbox One) Automne 2016
ReCore (Xbox One et Windows 10) 2016
Sea of Thieves (Xbox One & Windows 10) 2016
Gigantic (Xbox One et Windows 10) 2016


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<