Publicité

Shards Online – Des marchands pour les joueurs

Dans la dernière newsletter, Derek "Supreem" Brinkmann (Directeur du projet) s'est enthousiasmé du nombre de supporters du jeu : il y a actuellement plus de 2500 joueurs impliqués ! Afin d'en recruter d'autres, un système de référent a été lancé. Ainsi, si quelqu'un s'inscrit via votre lien, vous gagnerez 250 points de loyauté en récompense.

Shards Online_Referral

Un tournoi JcJ sera organisé le 16 janvier, à l'arène d'Azure Sky. Ce seront des matchs à 2 contre 2, via des éliminations simples. L'équipe gagnant remportera 100 points de loyauté et 5000 pièces. Les seconds, 50 points de loyauté et 2500 pièces. Et tous les participants remporteront 50 points de loyauté !

Shards Online_Marchands

Enfin, plus de détails nous sont donnés sur les marchands gérés par les joueurs qui devraient arriver pour l'alpha. Ils sont directement liés au système de mercenaires, des PNJ engagés pour accomplir des tâches désignées. Leur coût dépend de la tâche et de leurs compétences : plus la tâche est difficile et potentiellement lucrative, plus le mercenaire est compétent, plus le salaire sera élevé.

Dans le cas des marchands, il faudra se rendre au village d'Eldeir pour en embaucher un. Une fois installé dans votre maison, vous pourrez alors lui dire où il peut s'installer, ce qu'il doit vendre, le prix et la commission... Vous pourrez également lui changer son nom ainsi que son équipement. Dans un premier temps, le marchand ne pourra vendre qu'un nombre limité d'objets, mais dans des mises à jour futures vous pourrez également lui permettre d'acheter des ressources spécifiques.


Jeux du moment

>> Liste complète <<