SMITE – La renaissance du prince (2.20)
Pour le patch 2.20, point de nouveau personnage à proprement parler mais la refonte visuelle de Ne Zha. Celui que beaucoup de joueurs confondaient avec une déesse par ses traits, devrait maintenant être un peu moins raillé (il faut dire que même certaines déesses raillaient Ne Zha, par exemple Hel).
Refonte de Ne Zha
Le prince du lotus possède donc une nouvelle apparence. Ses compétences, elles, n'ont pas été modifiées.
Skins
Cette fois-ci, nous avons même le droit à un Bacchus plus fou que jamais.
Bacchus Brynhildr
Chrion Chevalier
Xing Tian engin de siège
Refonte des skins de maîtrises pour Artémis
Accomplissements
De nouveaux accomplissements plus ou moins difficiles viennent d'être implémentés. Pour rappel, il n'est pas impossible qu'ils jouent à un moment donné, un rôle similaire à l'honneur que l'on gagne en clan et qui nous permet d'acheter des skins Shadows.
Chiron
- Marques pour tout le monde !
- Toucher 3 dieux ennemis ou plus avec Tir magistral.
- 3 pour 3
- Obtenir un triple kill pendant votre Ultime, Centaure.
Kukulkan
- Colère du Dragon
- Tuer un dieu ennemi ayant tous ses points de vie en utilisant seulement la compétence l’Esprit des neuf vents.
- Tornade
- Tuer 3 dieux ennemis ou plus avec une seule Tornade.
Mercure
- Démon de la vitesse
- Atteindre 600 de vitesse de déplacement.
- Tour du Monde
- Parcourir 75,000 unités en une seule partie.
Thanatos
- Ange de la Mort
- Changement du nom en “Boulet de démolition” puisque le nom “Ange de la Mort” était déjà utilisé pour un autre accomplissement.
Mode de jeu Clash
Ce mode de jeu entre en mode normal et perd donc son statut de bêta. Un mode co-op (joueurs contre bots) a été ajouté afin de familiariser les joueurs avec les mécaniques du Clash. Les développeurs annoncent tout de même qu'il continuera d'être amélioré au fil du temps.
Équilibrage des dieux
Cette semaine, nous avons le droit à un changement qui augmente le contrôle d'Ah Puch et une modification en profondeur de Ravana. Ce dernier, étant puissant entre de bonnes mains, devrait être plus viable pour les joueurs un peu moins doués.
Ah Puch voit sa compétence 3 (Fleeting Breath) devenir agaçante au plus haut point non plus seulement pour les soigneurs, mais pour tout ceux ayant une compétence de régénération (comme Sol ou bien Hercules). Cette compétence, rappelons-le, assomme toute personne soignée avant la fin du débuff qu'elle applique.
Ravana subit de nombreuses modifications.
- Son passif a subit une refonte. A présent, il gagne un bouclier de 6%, cumulable 3 fois, toutes les 8 charges de passif atteintes. Pour être clair, cela va donner une réelle résistance au corps-à-corps à ce dieu qui peut maintenant devenir l'un des plus résistants de sa catégorie.
- Pour ses autres compétences, c'est un boost général de puissance, de portée et de durée.
- Le nombre de cibles n'est plus limité en ce qui concerne le soin, ce qui le rend plus puissant.
- Quant à son ultime... je crois que c'est devenu un peu trop puissant à mon goût. Les dégâts au rang maximum passent de 175 à 450, la contribution physique passe de 35% à 100% en plus du fait qu'il n'y a plus besoin de verrouiller la cible, mais d'être approximatif vu que la marque ira sur le dieu le plus proche de votre point de chute en plus d'être immanquable.
Sans aucun doute, je crois que c'est un changement qui va faire monter d'un cran la puissance de ce dieu.
C'est tout pour ce résumé de patch-note, si vous souhaitez le voir en entier, je vous invite à vous rendre sur le site officiel. De plus, un incident lié a l'Odyssey vous permet d'obtenir un coffre divin à la place de la bande-dessiné.
La bande dessinée a été désactivée par soucis de stabilité des serveurs. Un coffre Divin sera donné à ceux ayant débloqué la BD en attendant
— SMITE France (@SMITEGameFR) December 15, 2015
A bientôt sur les champs de bataille divins !