Publicité

SWTOR – Précisions sur le mode Cauchemar

Quelques précisions à propos du mode Cauchemar de SWTOR, qui risquent de faire grincer les dents de certains.

SWTOR - Cauchemar

Tout d'abord, il semble que le butin actuel en mode Cauchemar soit victime d'un bug, où les chances d'obtenir un équipement 224 ne sont pas les bonnes. Un bug qui devrait être corrigé à la 4.1, en février.

 

L'occasion de nous prévenir aussi d'une erreur dans ce qui a été annoncé auparavant à propos des butins dans ce mode Cauchemar.

En effet, contrairement à ce qui avait été annoncé, les joueurs ont seulement "une chance" de récupérer de l'équipement 224. Il n'est donc pas garanti d'obtenir du butin de cet index dans ce mode de difficulté, comme cela peut être le cas dans les Opération en mode Difficile de la semaine.

Il est en effet prévu que le meilleur moyen de s'équiper en 224 est de participer à ces Opération Difficile de la semaine.

Donc pour être clair, les opérations en mode Cauchemar seront toujours un moyen d'obtenir des titres et montures exclusifs, et il sera possible d'obtenir, sans garantie, de l'équipement 224.

 

Malheureusement, une mauvaise nouvelle pour les joueurs en mode Cauchemar, et encore un couac dans la communication du studio qui risque encore de donner quelques poussées de tensions aux joueurs.


Jeux du moment

>> Liste complète <<