Publicité

FF VII – Un contenu épisodique

Alors que nous vous montrions le trailer du remake de Final Fantasy VII dévoilé à la Playstation Experience, on apprend maintenant que le jeu sera finalement découpé en plusieurs épisodes distincts.

Plusieurs rumeurs faisaient état de ce mode de distribution, notamment par Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal :

Et Square Enix dit que la taille des données du remake FF7 est tellement énorme que le jeu sera divisé en plusieurs titres (par exemple, FF7 - Remake 1, FF7 - Remake 2, etc).

 

La confirmation vient d'une petite phrase, glissée dans le communiqué de presse :

 

FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.

Traduction : FINAL FANTASY VII REMAKE proposera une narration en plusieurs parties, chacune proposant sa propre expérience unique. 

 

 

Aucune autre information à propos du nombre d'épisodes prévus, encore moins du prix de chaque. Il semblerait cependant que des ajouts soient prévus, comme le précise encore Takashi :

Pendant que le scénario de base resterait le même, il y aura d'autres ajouts à FFVII Remake, a dit Square Enix.

 

Mauvaise nouvelle ou bonne idée, seul l'avenir nous le dira, lorsque nous aurons de plus amples détails. Mais nul doute que Square Enix est plutôt attendu au tournant, au vu de la base de fans inconditionnels du jeu.


Jeux du moment

>> Liste complète <<