Publicité

Ce week-end : fuyez la canicule !

Après un petit silence, je m'en excuse, je reviens avec de nombreux jeux à vous proposer histoire de vous occuper pour ce week-end qui s'annonce particulièrement chaud.

 

Age of Wulin

Ce MMORPG nous emmène dans la Chine ancienne, plongé dans la vie quotidienne traditionnelle d'une période où la culture des arts martiaux était à son apogée. Au lieu d'un système de niveau linéaire, les joueurs peuvent développer leur personnage en obtenant des compétences via le système dynamique de combat armé et non armé, qui combine de nombreux arts martiaux et d'anciennes philosophies chinoises.

A la création du personnage, on choisit notre voie parmi huit histoires et on va peu à peu découvrir notre destin unique tout en construisant notre personnage. Par l'apprentissage et la formation quotidienne, le personnage s'améliore et fait face à de nouveaux défis. Les plus expérimentés pourront même maîtriser des techniques avancées, comme courir sur l'eau ou même voler d'un toit à l'autre. Mais c'est un monde persistant et la vie continue au-delà de la connexion du joueur pour l'avatar qui va effectuer ses tâches de la vie quotidienne suivant les ordres donnés avant déconnexion.

En bêta ouverte depuis hier, le jeu est gratuit à jouer et il n'y aura plus de réinitialisation de personnages, vous pouvez donc vous lancer dans l'aventure sans regret de perdre votre personnage. Il existe même un serveur français, Empire Céleste.

http://fr.wulin.gpotato.eu

 

Firefall

Le MMO Shooter de Red 5 Studios est entré dans sa première phase de bêta ouverte le 8 juillet. N'hésitez donc plus à rejoindre l'aventure Firefall, une expérience unique dans un univers de science-fiction haut en couleurs. D'après les informations glanées ici et là, il semblerait qu'il n'y ait plus de remise à zéro de prévue pour les personnages, éventuellement juste  ce qui concerne les hauts-faits.

Le jeu est totalement gratuit et accessible à tous. Pourquoi hésiter plus longtemps ?

https://accounts.firefallthegame.com/signup

 

Goodgame Empire

Un week-end ne serait pas complet sans son mini-jeu permettant de s'occuper pendant qu'on monte son métier ou qu'on attend en file d'attente de donjon. Je vous propose de découvrir cette semaine Goodgame Empire. Dans ce jeu de stratégie en ligne, nous sommes le seigneur d'un château et nous transformons notre petite forteresse afin qu'elle devienne la capitale d'un royaume florissant. Il est important de prendre en compte différents critères, pour créer une économie efficace et une armée puissante.

http://lp.empire.goodgamestudios.com

 

Fortuna

Perfect World lance son nouveau jeu de stratégie par navigateur, Fortuna. Ce jeu prend place en Europe, pendant l'âge d'or des grandes découvertes, dans un monde déchiré par les guerres et les intrigues politiques. Trois familles issues de la noblesse se disputent le contrôle du monde, les Médicis, les Tudor et les Fugger. Mais au départ du jeu, nous ne pourrons en choisir qu'une ! Débute alors une lutte acharnée pour le pouvoir, amassant des richesses, formant des alliances et menant ses armées lorsque la diplomatie a échoué.

http://fortuna.perfectworld.com

Quel sera votre choix ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<