Publicité

Battlefront – Aperçu : Jakku

L'extension Bataille de Jakku est désormais disponible pour les personnes ayant précommandé le jeu. Voici un aperçu et une rapide description des deux nouvelles cartes disponibles, sur la planète Jakku donc :

  • Cimetière des Géants, disponible pour les modes :
    • Plaque Tournante
    • Attaque des Marcheurs
    • Suprématie
    • Escadron de Chasseurs
  • Désert de Goazan, disponible pour tous les autres modes de jeu.

 

Désert de Goazan

La carte est assez petite et de nature plutôt rocheuse au contraire du cimetière des géants. Elle se divise en trois couloirs parallèles avec à chaque bout le camp d'une faction : celui rebelle est un camp fixe avec du matériel stocké là, parfois recouvert de bâches et avec des "tentes" en filet, tandis que l'impérial est l'aire d'atterrissage d'une navette de classe lambda. Un des couloirs latéraux est composé d'une grotte large à l'intérieur, mais aux entrées étroites, et d'un défilé très étroit à deux étages, parfait pour des embuscades. L'autre couloir latéral est quand à lui à ciel ouvert totalement et constitue un petit promontoire en bord d'une falaise : attention à ne pas tomber. Enfin le couloir du centre, plus large, est parsemé de débris, dont l'épave d'un AT-AT.

 

Cimetière des Géants

Cette carte est naturellement bien plus grande. Du côté rebelle vers le côté impérial, on retrouve successivement des débris en forme d'un grand anneau circulaire, surement des débris de moteurs, ensuite on retrouve une corvette corellienne CR-90 écrasée, ainsi que dans le fond au loin l'épave d'un croiseur mon calamari. Il y a ensuite une petit base impériale avant l'épave du croiseur impérial. Ce sont les points de repères majeurs, mais tout au long de la carte on retrouve un relief sculptée de dunes, parsemés de nombreux débris ou épaves plus petites : des X-Wings, des TIE Fighter ou encore des AT-AT. Des containers et des poutrelles métalliques traînent aussi ça et là.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<