Battlefront – Aperçu : Mode Escarmouche
Si vous souhaitez mettre vos talents de tireur à l'épreuve, ou montrer votre talent avec un blaster, le mode Escarmouche de Star Wars Battlefront est fait pour vous !
Principe et but
Le mode Escarmouche consiste simplement en un match à mort : pour gagner, une équipe doit vaincre 100 joueurs de l'équipe adverse, ou en avoir tué le plus à la fin du chronomètre fixe de 10 minutes.
On peut apparaître plus ou moins n'importe où sur la carte, on peut donc avoir des ennemis qui arrivent de n'importe où. Les cartes sont petites donc le mode se veut assez nerveux pour une bonne dose d'adrénaline en un court temps !
Cartes
Ce mode de jeu vous offrira un bon lot de petites cartes puisque vous en aurez 9 au total :
- Endor : Site du crash des marais & Station impériale
- Hoth : Cavernes de glace & Base rebelle
- Sullust : Champs de soufre & Hangar impérial
- Tatooine : Campement Jawa, Dépôt rebelle & Comptoir de la mer de sable
Superbonus
Egalement dans ce mode, vous aurez droit à un certain nombre de bonus, mais pas tous, vous n'aurez pas de héros ni de véhicules et vaisseaux.
Armes : vous pourrez tomber sur un lance-roquettes ou la frappe orbitale (potentiellement en fonction des cartes).
Equipements personnels : ce sont les bombes et boucliers tels le bouclier d'escouade, la bombe de proximité et la grenade thermique.
Tourelles : le nom indique clairement de quoi il s'agit, et vous aurez 1 tourelle automatique : la anti-infanterie, et 1 manuelle.
Droïdes : chaque joueur peut déployer un droïde patrouilleur qui, une fois déployé, se déplacera tout seul et tirera sur tout ennemi croisé.
Cartes : un rafraîchisseur du temps de recharge de vos Cartes des étoiles.
Sortez les blasters : ce soir, va y avoir un massacre !