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SWTOR – Nerf des partenaires

Un peu de lecture pendant la maintenance d'aujourd'hui, ça vous tente ? Si vous avez lu le patch-notes de la mise à jour 4.0.2 déployée, vous avez peut-être vu que les partenaires vont subir un nerf de leurs capacités. Pour expliquer ce nerf, Eric nous a pondu un joli petit pavé sur le forum officiel. En voici le résumé.

 

Nerf prévu

  • Réduction des statistiques de base des partenaires
  • Réduction des dégâts et soins lancés par les partenaires

 

Objectifs des développeurs pour KotFE

  • Histoire accessible (comprendre faisable) à tous les joueurs (enfin, ceux qui ont accès à l'extension, bien entendu)
  • Efficacité des partenaires importante dans cette optique d'accessibilité
  • Les partenaires doivent fournir un soutien et pas complètement éclipser le joueur
  • Certaines situations faisait que l'on était impossible à tuer avec un partenaire Soin

 

Pourquoi ce nerf ?

  • Communauté divisée à ce sujet
  • Décision du nerf prise en fonction de leurs propres objectifs de départ et les données récoltées
  • Pour faire court : les partenaires sont bien trop bons. Les dégâts et soins lancés (avec l'Influence au max) pourraient être plus importants que ceux d'un joueur expérimenté

 

Le nerf

  • Il n'y a pas de pourcentage précis sur la réduction des soins. La réduction de l'efficacité variera amplement selon le niveau, l'Influence, la synchronisation de niveau, etc. Cependant, les partenaires resteront toujours compétitifs
  • L'augmentation de la puissance des soins par niveau d'Influence a été augmenté
  • Augmentation de la génération de menace des partenaires Tank
  • Correction d'un souci qui faisait que le grappin de masse du partenaire attirait aussi les ennemis hors combat

 

Reste à voir maintenant tout à l'heure pour voir si ces changements seront bénéfiques ou pas. Mais il faut bien avouer que les partenaires avec KotFE étaient devenus extrêmement puissants !


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